|
|
|
| [conseil]ps3 ou xbox360 ? par carlitos77 |
lundi 24 juillet 2006 à 09:31:31 |
Pour l"instant Xbox360, vu que la ps3 pas encore sorti
maintenant sa depend de ta bourse,xbox mois chere |
re bonjour
merci de ton conseil mes l'argent ce n'est pas le probleme mais je veut just savoir quand la ps3 sortira si je doit lacheter ou je prentla xbox360 merci davance |
aux derniere nouvelles que j'ai vues, c'était en novembre 2006, le 17 il me semble, mais chui po sur. parcontre novembre je m'en rapelle, c'est sur, après ils ont peut etre changé, j'avais regardé il a un peu plus de 2 semaines.
Voila, en espérant avoir pu t'aider Perso, je vais rester fidèle a Sony... |
merci bocou ^^
je vois als jpence que je vais acheté la ps3 ^^ +
|
o niveau disign la ps3 a un style plus beau avec sa coque noir brillante mais est tres grosse par rapport a la 360 , niveau qualité grafique, je dirai que sa se rapproche ms que la ps3 a de l'avance comme meme . Cepandant on deplore chez la ps3 un manke cruel de jeu et un prix enorme ... 600€ le starter pack , mais moi je la choisie comme meme parceque sonny est un tres bon editeur de jeu |
Bonjour,
Pour mon avis personnel j'opterais pour la ps3 la xbox 360 ayant de gros problemes de leds rouges etc .... |
Bonjour,
Moi perso, PS3 .... juste pour Final fantasy 13 et Metal gear solid 4 ca vaut la peine :P de plus la Xbox360 run déjà à sa limite, Assassin's creed ne pourra même pas rentrer sur un disc dvd de xbox360, tandis qu'un disc BlueRay peut contenir jusqu'à 50 gb et Sony développe des disque blueray 8 layer à 200 gb, seulement pour avoir un lecteur blueray ca vaut la peine d'avoir une PS3 considérant le prix d'un lecteur blueray en ce moment. AUSSI je suis contre Microsoft... :p et leur de XboXlive qui n'est qu'une facon de faire payer pour jouer online tandis que Sony n'avait jamais rien chargé pour jouer online sur leur PS2 et je ne crois pas que ce soit le cas non plus sur PS3 et puis moi perso, J'aime bien les bon jeux japonais du genre Resident Evil 5 qui va surement etre génial. Halo... j'y ai joué c bien mais je suis pas un mega fan des shooter en bunnyhop extreme et irréaliste.... =/ Donc voila, oui mon choix est fait je dis pas que la xbox360 est une mauvaise console loin de la :) mais moi j'encourage Sony ;D |
Bonjour,
manette 360 tres ergonomique, tes doigts l'épouse parfaitement seul petit pb ke j y trouve kan tu appuit sur X ton doit peu blisser et appuyer sur starts (relou sur PES) |
Sony a moins de jeux certes mais pour le moment, vu l'effectif de ventes qu'elle a faite avec le lancement a 600€ -_- c'est normal mais a 400€beaucoup moin cher, version ligth très bien,peu de difference entre la xbox360 maintenant, la ps3 dépasse la 360 niveau graphisme, plus de détail, si tu a une télé lcd ou plasma la diférence est incontournable, de plus en réseau xbox live te reviens cher alors que ps3 tu a juste besoin du wifi et c'est gratuit. Par ailleur la manette de la ps3, ressemble a celle de la ps2, et comme tu peut le constater toutes les touche sont accesible sans bouger la main de totu les coté et sans avoir l'impression de tenir un gros cailloux ( pas comme xbox) .
Voila ;)
|
Pffff lol vous me faites bien marrer...ha tiens assassin's creed est sorti sur dvd jcroyais que c'etait po possib...ha pis il est plus beau et rame pas comme sur ps3... Sinon tout les jeux que j'ai joué sur les 2 versions pour l'instant, la 360 s'en sortait mieux a l'affichage... La ps3 aliase a mort (motorstorm par ex) et les couleurs sont extremement fade...de plus le bump-mapping est bien moins joli (cf oblivion par ex). Bon elle est jeune encore, je pense que d'ici la fin de l'année, on aura des jeux de qualité equivalente...pour l'instant a mona vis la ps3 n'est qu'une platine blue ray et si on veut jouer mieux vaut prendre une 360 encore cette année... Pour la différence entre live payant et gratuit attendons d'avoir le meme live sur les 2 pour comparer lol |
la ps3 c de la mer... y a mm pa de films sur le live et pi les jeux ils sont pareil y a mm pa d'exlu mmmmm mouai sui deçu vraiment |
salut.
je v just savoir si la x box 360 est aussi bien que la ps3 g doit en acheter une dans pas longtemp style de jeux gta ou call ofduty |
junglefight t'es sur qu'il y a pas d'exclu? non car il y en a!
sinon dimao j'ai la ps3 et pour moi c'est la meilleure (la plus puissante des consoles actuelles) et les graphismes epoustouflants!!! j'ai call of 4 et je ne suis pas deçu du tout! (j'ai une tv 107cm full-hd et ça pete) et je m'acheterai gta 4 et grand turismo qui devraient etre magnifiques |
PS3 !!!!!!!!
aucune question a ce pose cest la ps3 la meilleur consol sur le marcher et aussi l une des grosse avantage sur le xbox cest que online dtu ne paye pas (xbox lives) et qui y a aussi blue-ray comme disc et dvd |
la ps3 est est telement bien que les jeux soit disent exclu se retrouve sur la 360 et de meillieur qualiter exemple dmc 4 720p sur la ps3 +10€ et 1080p sur la 360 de plus sur la ps3 il fot charger le jeux sur le dd qui prend 5go a ce tarif la il fodra chenger le dd doc coups suplementaires |
|
Vive la xbox360.
|
maxbox t kun boulet |
de plus sur la ps3 il fot charger le jeux sur le dd qui prend 5go c koi c coneries mdr srx parle pa si tu c pas |
|
Et le live !!! |