Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Login incorrect

florent_26, le lundi 24 juillet 2006 à 09:14:05
Bonjour ,
SVP j'ai crée un groupe des users et un utilisateur, j'ai affecté cet utilisateur à ce groupe et j'ai changé ces paramétres . voivi les commandes que j'ai utilisé :

mkdir –p /chrootdir/bind-directory

groupadd –g 250 bind-named
useradd –u 250 –G bind-named –c “Serveur de Nom” -s /bin/false \

–d /chrootdir/named –p password bind-named

chown –R bind-named:bind-named /chrootdir

Aprés j'ai essaye de me connecter avec cet user " bind-named " mais , le systeme m'affiche toujours : Login incorrect.

je tape bien mon mot de passe qu'est : password.

Est ce que vs avez une idée SVP ?.

merci beaucoup
Répondre à florent_26  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mamiemando, le lundi 24 juillet 2006 à 11:08:35
Tu t'es un peu compliqué la vie pour créer ton utilisateur. Il suffit de faire un :
useradd monlogin

Ensuite il suffit de remplir les champs proposés. Au préalable fait un
userdel monlogin

Sinon tu peux faire la méthode violente et aller directement corriger ton problème dans /etc/passwd. Exemple : classiquement une ligne d'un utilisateur plop est du genre :
plop:x:27333:5377::/home/plop:/bin/bash

Le x signifie que le mot de passe est crypté dans /etc/shadow. Il suffit donc de le supprimer et il n'y aura plus de mot de passe. Une fois loggé, remet un mot de passe en tapant :
passwd

Bonne chance
Répondre à mamiemando

Résultats pour Login incorrect

Internet download manager (Résolu) Bonjour, bonjour j'utilise internet download manager et quand je telecharge de gros fichiers ( celui la c'est sur clubic ) je peu mettre en pause mais le lendemin quand je veux reprendre le telechargement cela me met erreur login incorrect... www.commentcamarche.net/forum/affich-6904242-internet-download-manager
WS_FTP LE95 (Résolu) Bonjour, impossible d'utiliser mon programme ftp j'ai toujours le meme message login incorrect alors que celui ci est exact et ce malgré que les autres champs sont correctement rempli d'ou peu provenir ce problème Merci pour vos réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-7591165-ws-ftp-le95
HELP Ftp Free 530 Login incorrect. [677] (Résolu) Bonjour, J'ai depuis environ deux ans, un site hébergé par free. Depuis, peu je ne parviens plus à me connecter via FileZilla pour mettre à jour mon site... (http://nom.free.fr) Voici l'erreur pour le site : Connexion établie. Attente du... www.commentcamarche.net/forum/affich-9093205-help-ftp-free-530-login-incorrect-677

[PHP] Récupérer login et mot de passe passés par un .htaccessSi vous avez protégé un dossier de votre site en utilisant un fichier .htaccess et que vous souhaitez récupérer dans vos pages PHP le login et le mot de passe que l'utilisateur a saisis, il vous suffit d'utiliser ces variables... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4795-php-recuperer-login-et-mot-de-passe-passes-par-un-htaccess
Se connecter au ftp de freeVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à l'adresse... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9388-se-connecter-au-ftp-de-free
Gérer des fichiers à distance en FTP ( win )( Pour un article détaillé plus complet : ftp ) Vous voulez créer un site internet, on vous demande de vous connecter en ftp ? Rien de plus facile : On vous donne un login, un mot de passe et un nom de serveur. Lancez internet explorer et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-136-gerer-des-fichiers-a-distance-en-ftp-win

FTP Free (Résolu)Bonjour J'ai un site internet sur Free que j'ai l'habitude de gérer en utilisant le service de mise à jour http://ftpperso.free.fr Mais là je n'arrive plus à me connecter. Je ne suis pas abonné Free mais je crois savoir que pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1793165-ftp-free
Serveur FTP ( NAS ) / Routeur (Résolu)Bonjour, alors voila le probleme qui m'embete depuis quelque jours. Voila c'est noel je recois un serveur de fichier ( NAS) disposant d'un serveur ftp. Il est actuellement configuré sur mon réseau local avec l'ip 192.168.1.254 dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-4458097-serveur-ftp-nas-routeur
Problème connexion avec FileZilla: erreur 530 (Résolu)Bonsoir à tous, Je vous contacte au sujet d'un problème concernant mon site sur les pages perso orange. En effet, j'ai un vrai casse tête chinois à vous soumettre dont je n'arrive pas à cerner l'origine du problème. Je ne comprends... www.commentcamarche.net/forum/affich-5810212-probleme-connexion-avec-filezilla-erreur-530

Télécharger Easy Login AssistIdentifiez-vous automatiquement sur les sites Web que vous visitez tout en gérant votre vie privée. Easy Login Assist est un puissant utilitaire d'identification automatique. Il vous permettra de ne plus avoir à saisir votre "login" et votre mot de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056308-easy-login-assist

Mots de passeLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme... www.commentcamarche.net/contents/attaques/passwd.php3