Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Windows 7 bloqué au démarrage

lucagaulois - Dernière réponse le 26 nov. 2011 à 19:05
Bonjour,
Après une mise en veille, j'ai relancé windows 7 et j'ai cliqué sur changer d'utilisateur.
Mon PC n'est pas reparti, écran noir.
J'ai arrêté ce dernier en appuyant sur l'inter off.
J'ai relancé le système.
Message:
La dernière tentative de reprise du système à partir de son emplacement précédent a échoué. voulez vous tentez une nouvelle reprise.
Choix:
Poursuivre la reprise du système.
Supprimer les données de restauration et passé au menu
Il me faut choisir une de ces deux proposition "supprimer les données......" est en surbrillance.
Le choix se fait en déplaçant la surbrillance avec les flèches du clavier mais ce dernier est inactif.
Que faire?
Merci de m'aider.
Windows 7 bloqué au démarrage (reprise systè) »
Lire la suite 

Windows 7 bloqué au démarrage »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
poursuis la reprise du système car tu as du l'interrompre en shootant ton ordi , si tu ne peux vraiment pas choisir et si tu as le cd tu peux toujours essayer de redémarrer sur le cd et tenter une réparation du démarrage ou une restauration système après avoir de nouveau shooter ton pc ( perso c'est ce que je ferais car je ne suis pas convaincu qu'il faille supprimer les données de restauration , mais c'est toujours délicat de shooter son pc, il y a des risques )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour et merci de votre réponse,

j'ai tenté de redémarrer avec le CD, il le reconnaît et me renvoi systématiquement sur les deux choix précités avec un clavier bloqué.
Quand je vais sur le bois le clavier est opérationnel.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est bizarre , normalement avec le cd il devrait être possible d'avoir d'autre options! je ne sais quoi dire pour vous aider ne sachant pas quel serais le résultat de la suppression des données de restauration ! désolé de ne pouvoir plus vous aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne peux même pas supprimer les données de restauration car le clavier est totalement inactif.
En passant par le Bios il y a des possibilités??

Merci d'avoir essayé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu le meme problème et j'ai trouvé une solution toute simple, il suffit de ne pas utiliser un clavier à port usb, il faut utiliser les anciennes prise ronde (je ne sais pas comment ça s'appelle), le branché à l'ordi éteind. En rallumant votre pc il va tout de suite prendre en compte ce clavier et vous pourrez alors choisir l'option sans problème. ensuite l'ordinateur démarrera normalement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Windows 7 bloqué au démarrage » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?