Bonjour,
j'ai telechargé un jeu en fichier iso,je ne voulait pas le mettre sur cd alors j'ai utiliser alcohol 120% j'ai reussi a extraire mon iso et a installer le jeu mais l'orsque je le lance il y a un message d'erreur qui me dit d'inserer le cd.j'ai essayer d'extraire mon iso avec deamon tool le probleme persiste. je me suis dit alors d'essayer tout simplement de graver mon fichier image sur cd, je l'ai fait avec nero 6 l'instalation marche bien mais le probleme est toujours la malgrés que mon cd soit dans le lecteur que faire??
en attente de vos reponse
merci

Pour plus d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Salaire_minimum_interprofessionnel_de_croissance
;-)
Je vois que tu sais très bien jouer sur et avec les mots, les idées, les concepts et les tournures ; c'est bien ...
Mais, désolé, je ne vais pas re-re-re-re-re-participer à un débat semblable à ceux qu'on a déjà maintes fois eus ici depuis sept ans.
Simplement je vais répéter ce que j'ai déjà dit par le passé, comme d'autres ici : je ne peux pas être complètement d'accord avec toi mais il y a des aspects de ton discours qui ont des airs de vérité....
Au-delà, il faut aussi être bien conscient du fait ce n'est pas l'aspect moral des choses que l'on juge ici (avec le thermomètre de la charte du site), car beaucoup trop flou et compliqué à définir (d'autant que ce site à une audience internationale très écletique et donc des influences "morales" très diverses ...) c'est uniquement l'aspect strictement légal.
En plus, le webm@ster y est obligé ....
Bonne continuation.
Bon j'ai quand même le droit de dire :
!!!!!!!!!!!!!! José Bové PRESIDENT !!!!!!!!!!!!!!