Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Exécution d'un bouton en code VBA sur Access

karmne 6Messages postés 22 août 2011Date d'inscription 20 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 21 sept. 2011 à 13:26
Bonjour,
Ben mon problème est le suivant :
je sais pas comment rédiger ma commande correctement sur VBA pour que je puisse exécuter un bouton déjà existant sur un formulaire et que je lui ai rendu invisible pour qu il soit exécutable directement à partir de commande VBA
le problème c'est que le code que j ai écris me parai correct vu qu'il y a pas un msg d'erreur mais une fois que la commande est effectuée les information ne sont pas enregistré ce qui signifie que le bouton ne fonctionne pas et donc la commande est mal rédigée
voilà le code que j ai maintenant :
Form_Commun.Commande18.Enabled = True
Avec commun le nom de mon formulaire et Commande18 le bouton d enregistrement qui est invisible pour le mmt sur mon formulaire
Merci d'avance pour votre réponce
Lire la suite 

Exécution d'un bouton en code VBA sur Access »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

pas compris :

et que je lui ai rendu invisible pour qu il soit exécutable directement à partir de commande VBA
blux- 20 sept. 2011 à 11:34
Donc si c'est une macro, tu dois l'avoir dans les propriétés du bouton.
karmne- 20 sept. 2011 à 23:53
Salut
désolée mais comment faire précisément?j'ai besoin de votre aide parc que je peux pas avancer dans l application si j'arrive pas à résoudre le problème qui m empêche vraiment a avancer et je dois rendre l'application à mon encadrant dans jours prochains
Merci bien pour ton support
blux- 21 sept. 2011 à 13:26
pour voir ça, il faut regarder les propriétés du bouton, je ne peux pas t'en dire plus !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « exécution d'un bouton en code VBA sur Access » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?