Posez votre question Signaler

Word 2007 gratuit et sans téléchargement [Résolu/Fermé]

G-star15 9Messages postés samedi 16 juillet 2011Date d'inscription 11 novembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 15 sept. 2011 à 21:40
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis étudiante et j'ai besoin du document Word 2007 gratuitement et SANS téléchargement... J'avais Word avant mais maintenant il me demande une clé de produit et il faut dire que c'est assez cher ( Environ: 130,00€).
Merci à tous d'avance! :D
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
Bonjour

Ce n'est pas gratuit, il faut se tourner vers Open Office;
C'est l'équivalent
Chouba, Modo CCM
Rhâââgnagna

Réponse
+16
moins plus
Vraiment désolé mais word n'existe malheureusement pas en version gratuite.

Mais tu peux essayer avec OpenOffice qui lui est totalement gratuit et complet.Voici le lien pour le télécharger:http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-92-openoffice-org

Sinon sans téléchargement,il y a google docs.Tu va dans plus dans google;documents, créer et tu choisi ton type de document.

G-star15 9Messages postés samedi 16 juillet 2011Date d'inscription 11 novembre 2012Dernière intervention - 15 sept. 2011 à 19:58
Merci beaucoup aucuns problèmes! Tout fonctionne à merveilles! Enfin, je vais pouvoir faire des documents!
Réponse
+10
moins plus
Impossible !

Surtout sans téléchargement ....

Mais ne connais-tu point les équivalents complets, gratuits et légaux qui permettent l'accès aux *.doc et leur modif' ?

==> http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34081798-libreoffice
===> http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-92-openoffice-org

Réponse
+7
moins plus
OpenOffice n'est pas complètement compatible avec Word.
Si, par exemple, tu fois faire un truc pour l'école qui te demande de faire un tableau dans un document Word.
Ne prends surtout pas OpenOffice pour ça.

J'ai fait un tableau avec OpenOffice, ça m'a pris toute la soirée à réussir à le remplir (devoir chiant.)