Posez votre question Signaler

Word 2007 gratuit et sans téléchargement [Résolu/Fermé]

G-star15 9Messages postés samedi 16 juillet 2011Date d'inscription 11 novembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 15 sept. 2011 à 21:40
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis étudiante et j'ai besoin du document Word 2007 gratuitement et SANS téléchargement... J'avais Word avant mais maintenant il me demande une clé de produit et il faut dire que c'est assez cher ( Environ: 130,00€).
Merci à tous d'avance! :D
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
Bonjour

Ce n'est pas gratuit, il faut se tourner vers Open Office;
C'est l'équivalent
Chouba, Modo CCM
Rhâââgnagna

Réponse
+16
moins plus
Vraiment désolé mais word n'existe malheureusement pas en version gratuite.

Mais tu peux essayer avec OpenOffice qui lui est totalement gratuit et complet.Voici le lien pour le télécharger:http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-92-openoffice-org

Sinon sans téléchargement,il y a google docs.Tu va dans plus dans google;documents, créer et tu choisi ton type de document.

G-star15 9Messages postés samedi 16 juillet 2011Date d'inscription 11 novembre 2012Dernière intervention - 15 sept. 2011 à 19:58
Merci beaucoup aucuns problèmes! Tout fonctionne à merveilles! Enfin, je vais pouvoir faire des documents!
Réponse
+10
moins plus
Impossible !

Surtout sans téléchargement ....

Mais ne connais-tu point les équivalents complets, gratuits et légaux qui permettent l'accès aux *.doc et leur modif' ?

==> http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34081798-libreoffice
===> http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-92-openoffice-org

Réponse
+7
moins plus
OpenOffice n'est pas complètement compatible avec Word.
Si, par exemple, tu fois faire un truc pour l'école qui te demande de faire un tableau dans un document Word.
Ne prends surtout pas OpenOffice pour ça.

J'ai fait un tableau avec OpenOffice, ça m'a pris toute la soirée à réussir à le remplir (devoir chiant.)
Quand j'ai tenté de l'ouvrir avec Word, c'était complètement corrompu et illisible par Word (OpenOffice le lisait correctement.)
Imagines donc si j'avais envoyé ça au prof.

BmV 60142Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscription ModérateurStatut 26 avril 2015Dernière intervention - 15 sept. 2011 à 21:40
Il est "de notoriété" que la compatibilité Word vers Oo fonctionne très bien.

Oo arrive très bien à traiter un document Office, soit Word (.doc) soit Excel (.xls) soit Powerpoint (.ppt) ; c'est l'inverse qui marche très très mal !

Il est donc fortement déconseillé (voir l'expérience de notre amis ci-dessus ...) de créer un document sous Oo quand il doit être exploité sous Office ....
Ce document intitulé «  Word 2007 gratuit et sans téléchargement  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.