|
|
|
|
Posté par
albandrea, le lundi 24 juillet 2006 à 00:03:59Configuration: pc portable acer aspire 3614wlmi
il lance une procedure d'exteintion ou il s'éteint direct comme un pc de bureau a qui on débranche la prise éléctrique ?
si c'est la 2ème j'ai eu ce problème... en fait problème de chaleur.... extraction d'aire plein de poussière donc le CPU monte a 95° => donc exteintion sauvage. Computers are like air conditioners. They don't work when you open Windows. |
salut
il y a une autre possibilté à voir du coté de l' ACPI => ( Advanced Configuration and Power Interface ) il definit l interaction entre le system d exploitation et le BIOS pour la gestion de l energie et la configuration materielle et permet de piloter des evenements materielle l ' ACPI est trés utile sur les pc portables ..... http://sylvestre.ledru.info/howto/howto_acpi_vf.php http://www.p-gregg.com/acpi.html http://tuxmobil.org/acer.html -- Software is like sex : it 's better when it's free -- Linus Torvalds ...... |
Bonjour, merci pour vos reponses. Mon ordi s eteint comme si on le debranchait , des fois au bout de deux secondes et la derniere fois au bout d une heure, quand je le rallume sa me dit que le daemon kde a provoqué une erreur (signal 11) voila merci encore. |
bonjour, c bon mon pc ne s'eteint plus mais par contre j ai un dizaine de message d erreur (signal 11 sigsev) par jour, mais bon c pas trop grave, cela ne change rien.
Merci vraiment merci pour votre aide. |
| 17/10 18h06 | Nettoyer son écran plat LCD | Moniteur |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 04/09 10h31 | [Windows] Windows ne s'éteint plus | Windows |
| 04/11 12h27 | [Windows] Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur ... | Windows |
| 16/03 13h15 | [Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre | Windows XP |
| 26/12 12h46 | Mon PC s'éteind encore sans raison | 3 |
| 11/06 15h33 | Nvlle tour,Montage fini > PC éteint tout seul | 6 |
| 10/06 23h37 | Nvlle tour,Montage fini > PC éteint tt seul | 9 |
| 03/06 14h45 | PC qui freeze sans raison+ déconnection | 18 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Muppets Kids Raisonnement Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Lian-li PC6089A Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PCV1000B Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC307 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC |