Problème de poke sur Facebook

Fermé
Othmane - 14 sept. 2011 à 02:57
 Othmane - 14 sept. 2011 à 19:02
Bonjour,





j'ai reçu des pokes de la part de quelques personnes que je n'ai pas sur ma liste d'amis, j'avais remarqué ça en me connectant sur Facebook depuis mon téléphone portable, je n'y ai pas touché, c'était comme une notification ...
Une fois chez moi, depuis mon PC, je voulais voir exactement de qui il s'agissait, ben les pokes ont disparus ..
Pouvez vous m'aider en me disant comment les retrouver SVP !!
A voir également:

1 réponse

Houssem92 Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 22
14 sept. 2011 à 11:52
Après avoir supprimé un poke, vous pouvez le récupérer sur votre page d'accueil. Mais vous pouvez encore envoyer le poke à cette personne si vous le souhaitez. Pour cela, il vous suffit d'aller sur son profil et de cliquer sur le bouton Poke en haut à droite. Supprimer un poke permet également à l'autre personne de vous envoyer un nouveau poke.
0
Merci Houssem,
Mais le problème c'est que la personne ne fait pas partie de mes amis, et je ne me rappelle même plus de son nom, donc je me suis dit peut être il y a une façon de les récupérer ...
0
Houssem92 Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 22
14 sept. 2011 à 18:08
Et quand vous allez sur votre page d'accueil et que vous regardez à droite de la page vous ne voyez pas votre poke ? Il faut que vous sachiez que tant que vous n'avez pas supprimé le poke, il restera toujours à droite de votre page d'accueil (sauf si vous avez fait une mauvaise manipulation depuis votre téléphone et que vous l'avez supprimé sans faire exprès)
0
c'est peut être ce qui s'est passé !! une mauvaise manipulation depuis mon téléphone !
Parce que sur mon PC je ne les vois pas à droite !!
0