Créer un setup avec inno + base de données

Résolu/Fermé
OUROBANGNA Messages postés 69 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 13 sept. 2011 à 22:39
 saliosmans - 14 nov. 2016 à 14:06
Bonjour chers internautes

je souhaiterai créer un setup avec inno. L'application est developpée sur VS 2010 en C# et communique avec une base de données access.
j'ai essayé mais, apparement la base de données n'est intégrée au setup.. du coup, l'application génére une exception lorsque j'essaie de l'utiliser apres installation """La connexion a la base de données nécessite une connexion ouverte"""".donc l'application n'arrive pas à se connecter a la base de données....

comment intégrer donc la base de données au setup au moment de la création du setup avec inno..
Merci pour votre disponibilité..

A voir également:

2 réponses

OUROBANGNA Messages postés 69 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 5
15 sept. 2011 à 04:34
il y avait des fichier qui manquaient lors de la générartion du setup. dc du cp, la programme générait des exception
1
salut j'ai creer une appplication dans visual studio et connecter a une base de données sql server après la creation du setup ça marche dans ma machine mais si je veut l'installer dans une autre machine l'application génère une exception comme pour dire que la base de données n'est pas accessible
0
OUROBANGNA Messages postés 69 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 5
15 sept. 2011 à 04:33
j'ai fini par trouver une solution à mon problème
j'ai suivit ce tutoriel à l' adresse ci dessous en utilisant innosetup.

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14171-creer-une-installation.html
0
Merciii tu me sauves la vie !
0
Bonjour,
dans cette adresse on ne parle pas de la base de données.
comment l'avez vous connecté
merci
0