Rechercher : dans
Par :

Quel programme pour utiliser ASP

Dernière réponse le 4 oct 2001 à 14:05:48 cerbere, le 4 oct 2001 à 13:49:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais me lancer dans la programmation ASP(avant de ma lancer dans les Jsp), mais je ne sait pas trop par ou commencer, quel outil me permettrait de compiler mes programmes ou scripts...merci de votre aide (tous consils est le bien venu)

Meilleures réponses pour « Quel programme pour utiliser ASP » dans :
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme VoirLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant...
[Programmation] Polices de caractères pour programmeur VoirCourrier: Un mauvais choix La plupart des programmeurs utilisent la police de caractères Courrier pour travailler. C'est un mauvais choix, car cette police est peu lisible. En taille 9, il est impossible de distinguer 0 (zéro) de O (lettre...
[Mémoire] Utiliser Windows Memory Test VoirWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1. Création d'un support bootable 2. Exécution du test 3. Interprétation simplifiée des...

1

MarsuGL, le 4 oct 2001 à 14:05:48

Bonjour, un programme asp ne se compile pas.
tu peux ecrire les pages avec le bloc notes (mais il existe des utilitaires un peu mieux)
tu dois avoir installé le serveur IIS fourni sur le cd de windows98
tout ca est bien expliqué dans ce site.

Marsu

Répondre à MarsuGL