Alors voilà, j'ai un lecteur mp3/mp4 NEO trinity 500 je n'ai aucune problème avec mais dedans il y a une rubrique " jeux" avec uniquement un seul, j'aimerais savoir si l'on peu ne ajouter si oui comment? Car le mode d'emploi est en anglais.
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? VoirLors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel.
Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le.
Les pilotes vont...
Salut j'aimerais juste savoir si ce lien de jeu est utilisable pour le neo shyn 4 go et si oui comment faire pour qu'il puisse détecter les jeux Merci d'avance
Salut j'aimerais juste savoir si ce lien de jeu est utilisable pour le neo shyn 4 go et si oui comment faire pour qu'il puisse détecter les jeux. Car c'est très dur de trouver son bonheur même les constructeurs ne sont visiblement pas pris de panique par notre détresse Merci d'avance
Salut tout le monde
D'abord moi j'ai un mp4 neo galéo j'ai suposé que c'était le meme principe pour ajouter des jeux( à peu de chose près) que le mp4 trinity 500 donc j'ai telechargé les jeux ( ceux dans la site de mackenziie) mais voilà une fois telechargés et mis dans mon mp4 ( j'ai fait envoyer vers/ mp4 et je les ai mis dans un dossier que j'ai créé...) impossible de les retrouver ( je vais dans le programme jeux dans le mp4 et il n'y a toujours qu'un seul jeux??????)
COMMENT cela se fait-il? s'il vous plaît aidez moi!!!
merci davance