|
|
|
|
Configuration: packardbell easynote H5264 pentium 4 avec xp natif
Salut...
Je pense ici que c'est un problème de batterie vide ou defectueuse... essaie sans batterie(alim branchée), et si cela marche, change la ;) $$$
|
Salut, j'ai eu le même pb par contre de temps en temps, j'arrivais à le lancer de temps en temps. Jusqu'à ce que le DD me lache. J'ai fait un test avec un nouveau DD et il fonctionne bien.
Mais cela ne veut pas dire que c'est le même pb pour toi. Il faudrait que tu essaie déjà avec une autre barrette mémoire, ça peut venir de là. Sinon, est ce qu'il s'éteint complètement ou est ce que plus rien à l'écran avec le voyant veille qui clignote(orange). Car si c'est le cas, c'est peut-être l'intérrupteur de mise en veille automatique à la fermeture du portable qui est défectueux. |
| 21/04 14h23 | Suivi de ports (Port Mapping/forwarding) | Réseaux |
| 28/01 14h23 | [VNC] Failed to connect to server - ouverture de ports | VNC |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 25/01 13h25 | [PortableFirefox] Désactiver l'écran de démarrage | Mozilla Firefox |
| 25/01 13h34 | [PortableFirefox] Flash, Shockwave et autres | Mozilla Firefox |
| 06/07 18h46 | Laissé un portable allumé pendant longtemps | 2 |
| 12/10 21h16 | Ordinateur portable allumé toute la journée | 9 |
| 17/07 19h56 | Portable s'allume mais ne lance plus windows | 5 |
| 15/07 11h07 | Ordi portable ne s'allume pas (enfin presque! | 6 |
| 03/07 20h44 | Portable qui s'allume tous seul ??? | 5 |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Audacity Portable - Audacity Portable est le populaire éditeur audio "Audacity" dans sa version portable. Avec cette nouvelle version, vous... | Catégorie: Audio Licence: Open Source |
![]() | Toshiba Portege G450 | Catégorie: Téléphone portable | 199.00 € Meilleurmobile |
![]() | 3Com SWITCH 4500G 20 | Catégorie: Hub/Switch | 1,674.50 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Portege R500-12H Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,151.60 € Misco FR |
![]() | Toshiba Portege R500-11J Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,638.90 € MicroChoix |