| 1 P2, le 23 jui 2006 à 19:31:42Hello,
Essaies comme ceci:
Merci ^^Marie^^
windows xp invalider truevector service
A+ P2
Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia )
"Ecoute le conseil des autres et suit le tien" Répondre à P2 | Bonsoir P2 !
Marie n'a fait qu'écrire ce que je démontrais en image !!!
Rendons à Fandango ce qui lui appartient !!! Merci !
L'informatique demande un peu de patience et
c'est bien peu au regard de ce qu'elle nous offre Répondre à Fandango | 3 P2, le 23 jui 2006 à 22:21:34Hello TITOI,
Je suis pas Devin et comme son nom apparaît je le Mets.
Voili-Voilou et Bravo donc pour Fandango pour l'astuce trouvée et ^^Marie^^ pour l'avoir mis en écris.
Juste une question pendant que je te tiens.
J'ai ZA mais pas de truevector dans ce service ????.
Tu m'en veux pas quand même ????, moi qui attendais la promenade
ensemble un jour sur la plage le Dimanche avec ma Femme, nos chiens et les CROISSANTS.
A+ Philippe
"Ecoute le conseil des autres et suit le tien" Répondre à P2 | Bonjour P2 !
Quelle version de ZA as-tu ?
Toutes n'ont pas TrueVector !
Bon, la plage, le soleil, les chiens, la mer : ben, ce n'est pas pour demain !
Il y a beaucoup trop de monde en cette saison !!!
Nos vacances commencent vendredi et génial, la boulangerie prend ses congés en même temps...
Donc, pour les croissants frais, y'a plus qu'à attendre le 25 août...
Allez, bonne journée !
c'est bien peu au regard de ce qu'elle nous offre Répondre à Fandango | 5 P2, le 24 jui 2006 à 10:15:56Hello Fandango,
Version Gratuite de ZA en 61-744-001.
Pour la plage ben nous attendrons, ici les touristes et les tosmanias de FRANCE ne sont pas encore arrivés en Masse on les attends debut Août.
Bonne vacances à toi et ta famille.
A+ P2
"Ecoute le conseil des autres et suit le tien" Répondre à P2 | Re !
La version gratuite n'utilise pas TrueVector mais bon, si un jour, tu t'équipes de ZA payant, tu l'auras !
Bonnes vacances à toi aussi et aux tiens !
c'est bien peu au regard de ce qu'elle nous offre Répondre à Fandango | 7 P2, le 24 jui 2006 à 12:02:29LU,
Merci pour l'explication.
A++ P2
"Ecoute le conseil des autres et suit le tien" Répondre à P2 |
|
|
|
|
| Bonsoir tout le monde P2 Fandango....Ai pas pu trouvé true vector service.Mais bon sang comment faire via windows 2000 prof?
Ai tout essayé avec gestionnaire des tâches pas trouvé.Avec rechercher par fichiers pas trouvé.
Ai complètement désinstaller za et zone labs et pourtant quand j'ai installé la dernière version 65 731 on me demande d'arrêter le ervice true vector.Je nage.
HELP ME PLEASE.
Ai donc du installer sygate qui n'est pas mal.Mais y a t il d'autres pare feux très bons?
J'attends vos réponse nombreuses.
A très bientôt
Ciao
PHANTASM Répondre à PHANTASM | Bonsoir !
Pour ce qui est de TrueVector Service, malheureusement, je ne saurais te rensigner quant à Windows 2000 pro...
Peux-tu m'indiquer quelles sont les rubriques que tu as dans ton panneau de configuration, stp ?
En ce qui concerne un bon pare-feu, je te recommanderai (à titre personnel) Kerio : pur bijou (dommage que tout soit en anglais mais il y a un tutoriel français qui l'explique très bien)
Ci-joint, un lien qui te permettra de tester les parfeux indiqués mais attention, règle d'or à appliquer :
1 seul antivirus
1 seul parfeu (Merci Rumbacampus !)
securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet
Tu peux ainsi tester Kerio gratuitement et aviser de la suite que tu lui réserves...
Voilà, bonne soirée et.. bons choix !
c'est bien peu au regard de ce qu'elle nous offre Répondre à Fandango | 10 PHANTASM, le 24 jui 2006 à 22:01:59Bonsoir cher Fandango,
Merci pour ta réponse rapide.Je vais essayer kerio.Mais lequel prendre?Sygate n'est pas mal je trouve.
En ce qui concerne les paramètres de configuration ,il y a bcp comme options d'accessibilité, outils d'administration, options internet,options regionales,système, affichage, ajout et suppression de programmes...trop long pour tout dire
En cherchant j'ai trouvé vsmonapi.dll qui apprtient à la version 65.725.Dois je supprimer cela?
Encore merci de ton aide.
A la prochaine
PHANTASM Répondre à PHANTASM | Re !
Oui, tu peux supprimer vsmonapi.dll.
Mais avant, crée un point de sauvegarde : C'est plus prudent !
Sinon, pour les parfeux et/ou antivirus, je ne connais pas Sygate.. Désolée !
J'utilise Kerio et Avast (versions payantes mais ça, c'est mon choix...)
Bon, pour le panneau de configuration, pourrais-tu me faire une capture d'écran ? peut être qu'en voyant, je comprendrais et pourrais te dépanner !
À +++
c'est bien peu au regard de ce qu'elle nous offre Répondre à Fandango | 12 PHANTASM, le 24 jui 2006 à 22:23:18Rebonsoir tout le monde.Victoire zone alarm est revenu.J'ai réinstallé la dernière version 65 731 et ca marche.
J'espère pour de bon.
Merci à toi fandango de ton aide.
Merci aux autres aussi vous êtes sympas.
A bientôt
PHANTASM Répondre à PHANTASM | De rien !
Mais attention : relis le post 9 et sa règle d'or !!!
Au plaisir !
c'est bien peu au regard de ce qu'elle nous offre Répondre à Fandango |
|
|
|
|
|
| Salut à tous
OUI, merci à Marie d'avoir le mérite de lire les posts et d'en tirer profit pour ensuite le communiquer à ceux qui en ont besoin; c'est bien cela l'état d'esprit d'entraide tant désiré et parfois revendiqué. Même si c'est une création originale de notre amie Fandango, que nous aimons tous pour son implication à servir .
Et si c'était un exclusivité de notre amie, je reste persuadé que Marie n'aurait pas hésiter à utiliser la formule habituelle en pareil cas, à savoir ( merci à Fandango ).
Restons positifs, efficients et méthodiques.
Je vous aime.
PS Ça m'étonnerait que la version ZA 6.1.744.001 soit gratuite. Répondre à afideg | Merci Afideg !
J'apprécie le compliment !
| 16 P2, le 25 jui 2006 à 12:21:52Hello tout le monde,
Désolé de n'avoir pu participer + aux problèmes de Phantasm et bravo à tous pour y être arrivé.
AFIDEG: La version 61-744-001 est gratuite uniquement pour le pare feu de BASE.
A+ P2
"Ecoute le conseil des autres et suit le tien" Répondre à P2 | Bonjour P2 !
Merci pour cette précison quant à ZA !
Donc un antivirus est vivement à conseiller!
Toujours bon à savoir !
c'est bien peu au regard de ce qu'elle nous offre Répondre à Fandango | 18 P2, le 25 jui 2006 à 14:43:25Salut Fandango,
Ce post est drôlement enrichissant.
Oui vaut mieux avoir un Antivirus, grâce au conseil de nôtre regretté Paul (Aranjuez31), je me suis équipé avec AVAST et je n'ai aucun souci (version gratuite)
J'ai, suite à ce post installé la mise à jour de ZA en pare feu de base (gratuit) version 65-731-000 et tout roule.
ZA à rectifié le tir de sa version précédente qui causait des problèmes.
A+ P2
"Ecoute le conseil des autres et suit le tien" Répondre à P2 | Répondre à Fandango | 20 P2, le 25 jui 2006 à 15:06:04RE,
Vrai ??? BREIZH c'est toi.
Moi, je n'y suis pas, j'y comprends rien.
L'apprentissage est difficile, mais je reste disponible pour le peux que je sache.
A+ je quitte l'onde CCM.
Philippe.
"Ecoute le conseil des autres et suit le tien" Répondre à P2 | Oui, oui, c'est bien moi, je te le confirme !
Alors si tu passes sur l'Entraide, de temps à autre, envoie-moi un message éclair ou privé, c'est selon !
Bonne baignade au cas où c'est là que tu irais après avoir déserté le net !!!
à ++++
|
|
|
|
| Salut P2,
« AFIDEG: La version 61-744-001 est gratuite uniquement pour le pare feu de BASE. »
OK; merci pour l'info; je n'aurais jamais imaginé qu'un même numéro de version puisse correspondre à deux logiciels distincts ( l'un gratuit et donc réduit ; l'autre en version Pro, et donc payant - comme le mien- ). Enfin, de nos jours il ne faut plus être sûr de rien; faut-il s'en étonner ?
Pour info, c'est lors de la dernière mise à niveau de ZA Pro, que j'avais subi comme beaucoup d'autres le bug de fin juin 2006 qui a chamboulé mon système, à un point tel que j'aie dû tout réinstallé. Et aujourd'hui, je viens d'accepter à nouveau cette mise à niveau, et tout s'est bien déroulé sans problème apparent.
Et si l'on a la prétention de vouloir à tout prix écarter ledit "pare-feu de Windows" pour le remplacer par un pare-feu digne de cette dénomination, il me semble utopique, voire stupide d'installer une demi-portion de pare-feu. J'ai croisé de nombreuses personnes très averties qui n'ont jamais installé un autre pare-feu que celui de windows à la condition que ce dernier soit complété à tout le moins par un anti-virus professionnel tel que Kaspersky par exemple ( pour autant que l'on y active la protection contre les attaques de réseau).
Ce débat est AMHA loin d'être clos ( c'est aussi une question de moyens qui ne se discute pas).
Quoiqu'il en soit, l'info que tu as donnée en valait la peine. Merci.
PS- Tu t'es étonné de l'autre nom de l'amie Fandango ; mais alors si tu savais, tu tombes raide mort. C'est un vrai mutant ce caméléon.
Pardon Fandango ;) ;)
Bonne soirée. Répondre à afideg | 27 P2, le 26 jui 2006 à 19:36:02Hello,
DES Noms, DES Noms, DES Noms. LOL
Je suis au courant et j'ai eu à ce sujet une mise au point dans CCM avec d'autres membres.
Je ne savais pas qu'elle faisait partie de l'entraide et j'en suis content pour elle.
Heureusement que je ne me sens pas concerné par les dires sur le pare Feu WINDOW, le débat risque effectivement de ne pas être clos.
Content pour toi que tu es pu réinstallé ZA.
A+ avec plaisir
P2
"Ecoute le conseil des autres et suit le tien" Répondre à P2 |
|
|
|
|
|