Rechercher : dans
Par :

[Photoshop] Calques non accessible

Dernière réponse le 18 avr 2009 à 17:40:57 tsing, le 23 jui 2006 à 17:19:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'ai voulu déplacer un calque et ca a donné un message 'pas poss car la couche de destination est masquée' ... !!! ...

Dans Couche, toutes les couleurs +RVB, ont l'oeil sauf le Masque. Mais si je mets un oeil au masque, j'ai un cadre où tout devient rouge sauf une lucarne adaptable. ...

que faire pour retrouver une couche de destination non masquée où je peux deplacer et deposer un calque ?

a+

Meilleures réponses pour « [Photoshop] Calques non accessible » dans :
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) VoirIntroduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée...
Télécharger Correctif Explorer VoirGénéralement lorsque "explorer.exe" plante sur votre ordinateur, vous perdez toutes les applications et bien sur le travail effectué. Ces applications sont encore en cours d'exécution mais non accessibles. Correctif explorer référence toutes vos...

1

tsing, le 24 jui 2006 à 23:32:44

Hum,

" car la couche de destination est masquée', c la premiere fis que je devais trouver une couche dans photoshop ...

Avec Fenetre>Couche, j'ai vu RVB, R, V, B et Masque,
ce qui m'a paru normal puisque jouvrais ce truc pour la 1ere fois, que masque n'avait pas d'oeil et qu'en le mettant, j'obtenais pas mieux ...
j'ai renregistrer sous le projet, pas mieux ; j'ai commencé par faire glisser les calques vers un nouveau projet, ce taf !
j'ai fini par essayer de mettre ce Masque à la poubelle ... et ca re-marche ...

Qui a mis ce Masque dans mes couches ?

hasta '

Répondre à tsing

4

titmourette, le 18 avr 2009 à 17:40:57

Cool merci, tu me sauve la vie !!!
C'est vrai ça, qui c'est qui a foutu ce masque-là , aussi ?!

Répondre à titmourette

2

r23, le 15 jui 2007 à 18:28:34

Merci pour la solution, je me cassais la tête depuis plusieurs jours sur ce problème !!

Répondre à r23

3

tsing, le 16 jui 2007 à 14:10:29

: )

Répondre à tsing