Posez votre question Signaler

Transfert entre 2 DD [Résolu]

cybernul - Dernière réponse le 23 juil. 2006 à 21:10
Bonjour,

J'ai deux disques dur sur mon ordi. Le disque c: (contenant l'ensemble des programmes) étant pratiquement plein, je souhaiterai transférer certains programmes du DD c vers l'autre disque dur. Cela est-il possible? Si oui comment faut-il procéder?
Merci d'avance pour tous vos conseils et bon dimanche à tout le monde.
Cybernul
Lire la suite 

Transfert entre 2 DD »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
C'est bien sûr possible.

Il te faut toutefois désinstaller les logicielles en question, puis les réinstaller en choisissant le mode "personnalisé" (au début de l'installation du programme, cela t'es proposé) en lui spécifiant l'autre disque de destination.

*
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Flo pour l'info mais je pensais qu'il y avait moyen de faire une copier coller.

Jean
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « transfert entre 2 DD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?