rss
télécharger Oxilog Video Library v1.3.1
par Mathieu
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 23 juillet 2006 à 16:40:39
bonjour

je cherche à télécharger Oxilog Video Library v1.3.1 et non pas Oxilog Video Library v1.3.2 !

Je suis allé dans www.telecharger.com j'ai cliqué pour télécharger ce logiciel et il y a indiqué le nom de la version v1.3.1. Je l'ai donc téléchargé mais quand je lance le programme d'installation, c'est marqué "Oxilog Video Library v1.3.2".

Moi, ce n'est pas ce que je recherche !!!

Pouvez-vous me dire où je peux trouver la version v1.3.1 d'Oxilog Video Library ?

Merci
Répondre à Mathieu  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
26/12 15h30telecharger des videos sur ipod 30gbVidéo numérique26/12 15h321
03/05 22h08Télécharger Video flash video player 3.1?Vidéo numérique07/04 08h496
21/03 23h32quelle debian 3.1r5 à télécharger?Linux/Unix20/06 16h359
Plus de discussions sur « télécharger Oxilog Video Library v1.3.1 » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « télécharger Oxilog Video Library v1.3.1 »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide