IE9: quelle différence entre lui et le IE8?

Fermé
LeMecQuiCritiqueTout - 13 sept. 2011 à 17:04
 LeMecQuiCritiqueTout - 29 sept. 2011 à 12:00
Bonjour,

Toute cette pub pour un navigateur qui vaut à peine Safari !

Mon internet va plus vite maintenant avec une face d'un mec/une femme joyeux(euse). Bah non il n'est pas plus rapide que son frère IE8 !

Un design "volé" de Google Chrome, des options identiques à ce du IE8, pour dire que ça ne valait pas peine de le changer au cas ou je retourne sur XP.

Vos avis, merci ! :)

A voir également:
  • IE9: quelle différence entre lui et le IE8?
  • Ie9 - Télécharger - Navigateurs

2 réponses

Bonsoir,

Une amélioration très importante de IE9 est le support de technologies récentes. Entres autres, le support de HTML5. Concrètement, HTML5, permet d'ajouter des fonctionnalités dans les pages web pour les rendre plus conviviales avec de nouveaux effets graphiques ou plus rapides. Chrome supporte d'ailleurs mieux HTML5 que IE9. Il me semble que Safari est plutôt bon à ce niveau.
IE9 est également plus respectueux des standards du web ce qui est une bonne chose pour les développeurs et au final pour les utilisateurs parce que les sites sont mieux conçus
Aussi, IE9 est capable d'utiliser la carte graphique de la machine dans certains cas. Quand c'est le cas, le gain de performances est fulgurant.

Pour avoir une idée de la différence, visitez ce site avec IE8 et IE9: http://www.lepogona.com

Cordialement
2
LeMecQuiCritiqueTout
29 sept. 2011 à 12:00
Merci beaucoup mon ami tu m'a éclairé :)
0
LeMecQuiCritiqueTout
14 sept. 2011 à 20:37
up !
0