Compte steam perdu

Résolu/Fermé
itachi19 Messages postés 272 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 13 sept. 2011 à 15:18
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2011 à 14:11
bonjours voila j'ai il y a longtemps créer un compte steam le pb c'est le mot de passe je connais le nom du compte ainsi que l'adresse et eu m'envoi (( This is an automated message generated by Steam account administration to help you reset your Steam password.

Please enter the following code into the 'Verification Code' field of the 'Forgotten Password' dialog. (Enter the code exactly as written. You can use copy/paste operations to enter the code):

EPX9H

Please also enter the *answer* to the following question into the 'Secret Answer' field of the same dialog:

What did customer support last reset your passphrase to?

IMPORTANT: Please do not reply to this message to attempt to reset your password -- that won't work. You must enter the above information into the Steam application.
The Steam Support Team)) peut on m'aidé merci
A voir également:

12 réponses

keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 47
13 sept. 2011 à 15:25
Je ne comprend pas la question... les consignes de steam ne sont-elles pour vous pas claires?
0
itachi19 Messages postés 272 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 2
13 sept. 2011 à 15:28
je cherche juste a comprendre le message de steam
0
keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 47
13 sept. 2011 à 15:29
Je te le traduis dans 5 secondes
0
keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 47
13 sept. 2011 à 15:33
Ceci est un message automatique depour vous aider à reset votre mot de passe::

S.v.p, entrez le code ci-dessous dans le champ "Code de vérification" dans la fenêtre de dialogue "Mot de passe oublié" (entrez le code comme il écrit à l'identique.) Le code:

EPX9H

S.v.p, entrez également la réponse de la question secrète dans le champ "Vérification de code" de la fenêtre "perte de mot de passe.

Merci de ne pas répondre à ce message, ce truc est un message automatique blablabla

voilà...
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2011 à 14:10
Merci de ne pas utiliser Google Translate car c'est à chier.
0
itachi19 Messages postés 272 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 2
13 sept. 2011 à 15:42
pourquoi me donne t il pas la question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 47
14 sept. 2011 à 10:47
avec les notations je suis paumé: votre problème est-il résolu?
0
itachi19 Messages postés 272 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 2
14 sept. 2011 à 11:54
non ne me donnant pas la question je ne peux pas répondre
0
keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 47
14 sept. 2011 à 12:12
Elle doit forcément se trouver quelque part. Tu as du la louper :/
0
itachi19 Messages postés 272 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 2
14 sept. 2011 à 16:08
ben c'est pas marqué dans l'email
0
Où dois-tu rentrer ton code "EPX9H " dont ils parlent dans le mail ? Sans doute sur une page spéciale, non ?
Du coup dans cette page spéciale, sous le champ où tu rentres "EPX9H " tu auras ta question secrète avec un autre champ pour remplir ta réponse.
Comment obtenir cette page spéciale ? En cliquant sur "mot de passe oublié".

C'est pas sorcier, c'est écris dans le mail que keikoku_le_noob t'as traduit ! Faut lire un peu !
0
keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 47
16 sept. 2011 à 07:46
C'est vrai ^^'
0
itachi19 Messages postés 272 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 2
17 sept. 2011 à 17:17
ben non je n'ai pas la question
0
keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 47
19 sept. 2011 à 13:56
bah tempis pour toi...
0
Zeerroo Messages postés 199 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 10
Modifié par Zeerroo le 13/09/2011 à 15:27
Si tu as suivis les indications qu'ils t'ont donné tu devrai avoir reçut un mail t'indiquant comment changer ton mot de passe.
Quant on avance, on ne recule pas.
-1
itachi19 Messages postés 272 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 2
13 sept. 2011 à 15:29
ok merci
-2
itachi19 Messages postés 272 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 2
13 sept. 2011 à 15:25
non je comprend ce qu'il me demande merci
-3
itachi19 Messages postés 272 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 2
13 sept. 2011 à 15:34
merci mais pourquoi il ne me dise qu'elle est la question
-3
Car il a décidé qu'il te la traduisait pas.
S'il a été capable d'utiliser Google Translate, tu devrais être capable toi aussi.
0