Question d'utilisation de VUZE

Fermé
Omega_Man - 13 sept. 2011 à 15:00
keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 13 sept. 2011 à 15:05
Bonjour,

J'ai Vuze version 4.6.0.2 sur Mac osx. Je télécharge relativement beaucoup mais je souhaiterais dorénavant partager au maximum de mes possibilité de connexion... Lorsque mes fichiers sont terminés, dans l'onglet "non visionnés", ils affichent dans une des colonnes de droite, soit: "en attente" soit "terminé" soit en "source". Je ne comprends pas très bien ce que ça signifie...

Pourriez vous me dire où est ce que je peux me rendre compte du niveau de mon upload ?

Merci pour vos réponses !


1 réponse

keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 47
13 sept. 2011 à 15:05
Si tu utilises VUZE pour des torrents, je ne saurais que te conseiller de prendre le logiciel le plus fiable possible pour mac, à savoir Transmission:

https://transmissionbt.com/download/

Sinon, en attente, il me semble que c'est qu'il n'a pas encore été fini d'être téléchargé, Terminé bah... téléchargement terminé et source, j'immagine que cela signifie que tu émets à ton tour des données pour les autres torrenteurs.

Voilà
0