Suppression d'un abonnement calendrier iPhone

Résolu/Fermé
phenetas Messages postés 1096 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - 13 sept. 2011 à 13:45
 Personne - 7 févr. 2021 à 21:28
Bonjour, je me suis abonné (sur mon iPhone) l'année dernière au calendrier scolaire proposé par mon école. Or j'ai maintenant changé de classe, et je voudrais me réabonner au calendrier de ma classe actuelle.

Or cela est impossible car une erreur survient et je crois que cela vient du fait que je suis déjà abonné sur le même site à un autre calendrier (celui de l'année dernière donc).

Je voudrais donc supprimer mon abonnement au calendrier de l'année passée mais comme beaucoup d'autre choses, Apple n'a même pas pensé à cette option plus que basique.
C'est vraiment n'importe quoi, on flirt avec les hautes sphères de la technologie et à cause du nombrilisme et de l'état d'esprit propre à Apple et ben on à même pas des options aussi simples que supprimer un calendrier ...

Enfin bon, je voudrais savoir s'il existe un moyen de supprimer cet abonnement ? J'aimerais dans la mesure du possible éviter de télécharger quoi que ce soit sur mon ordinateur (j'ai un PC).

PS: Si quelqu'un connait le chemin d'accès à l'emplacement des calendriers, je pourrais peut être le supprimer manuellement via le logiciel "iPhone Folder"


D'avance merci.
A voir également:

3 réponses

Bonjour, j'avais le même problème : il faut aller dans les Réglages > Mots de passe et comptes > Abonnements calendrier > Supprimer
477
superbe, merci beaucoup.
0
Un grand MERCI. toujours d'actualité. IOS 6.1.3
0