Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Branchement usb plante ordi

christophe, le dimanche 23 juillet 2006 à 11:32:53
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec mon pc à chaque fois que je branche une prise usb , que ce soit souris , modem ou imprimante.
Mon pc fonctionne correctement pendant un petit temps et ensuite,il bloque et impossible de le remettre en marche sauf en réinstallant systématiquement Windows xp familial .
Après m'être renseigné auprés de certains profesionnelles ,je n'ai pas les mêmes réponses.
Je vous remercie , si toutefois , je pouvais être informé correctement .
Christophe
Répondre à christophe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
christophe, le dimanche 23 juillet 2006 à 13:48:40
test
Répondre à christophe

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bouba, le mercredi 17 octobre 2007 à 14:17:02
ben ecoute c surmen un probleme venen de ton pc ou de t prise usb fo que tu regarde sa
Répondre à bouba

Résultats pour branchement usb plante ordi

Deux ordinateurs sur ma neuf box fast 3302 (Résolu) Bonjour, j'ai essayé de brancher mon deuxième ordinateur sur ma neuf box fast 3302 via le codon usb mais cela ne fonctonne pas pendant l'installation sa me dit que ma neuf box n'est pas joignable, merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4636013-deux-ordinateurs-sur-ma-neuf-box-fast-3302
Probleme Lexmark 2300 series (Résolu) Bonjour a tous, mon ordi a planté et j'ai du tout réinstaller. Quand j'ai voulus installer mon imprimante j'ai pas réussi : Quand je la branche à l'ordi par le cable USB, un message apparait en bas me disant que le peripherique a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2451198-probleme-lexmark-2300-series
L'ordi crame les clé usb!!! a l'aide!!! (Résolu) bonjour, ca fait la 3ème clé usb que j'achète et quand je les branche sur l'ordi elle ne marche plus. la dernière marque que j'ai acheté c'est PNY, et elle a marché que deux minutes, après elle n'était plus détecter. que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1305443-l-ordi-crame-les-cle-usb-a-l-aide

[resau]2 ordinateur en wifi en ad hoc (Résolu)Bonjour j'ai deux ordinateur le premier windows xp pro avec connection sans fil wifi (orange) sur clef usb , je voudrais brancher un deuxieme ordi sans fil aussi (windows 98 ) pour le ad hoc ? je dois acheter seulement une deuxieme clef usb sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2578206-resau-2-ordinateur-en-wifi-en-ad-hoc
Driver usb serial controller (Résolu)Bonjour, Je viens d'acquerir Microsoft autoroute 2006 avec le capteur GPS, et lorsque je le branche sur mon ordi portable ce dernier me dit driver pour usb serial controller non trouvé. dans le gestionaire de peripherique j'ai un point... www.commentcamarche.net/forum/affich-2155765-driver-usb-serial-controller
Code erreur 47 clé usb (Résolu)Bonjour, j'ai un problème : je ne peux plus me servir de ma clé usb : l'ordi me dit code 47 : le périph a été préparé pour une éjection automatique mais n'a pas été enlevé ; or il n'y a plus de clé branchée; quand je branche un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2788737-code-erreur-47-cle-usb

Télécharger Debut Video Capture SoftwareDebut Video Capture Software est un programme qui vous permet d’effectuer un enregistrement vidéo grâce à un simple webcam ou tout autre périphérique vidéo branché sur votre ordinateur. La particularité de ce logiciel de capture est qu’il peut aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056660-debut-video-capture-software