|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un ami qui rencontre le même problème... apparemment il faut qq jours de délais pour que FT déclare la ligne ADSL Le technicien parle bien de 3 à 4 jours alors que sur le site (voir lien) Orange annonce 15 jours!!!!!! Commerce oblige!!!! Pas très correct.... c'est sûr... http://assistance.orange.fr/113.php Bon courage et bonne patience Cath. |
j'ai signé un contrat abonnement "offre net orange" le 04 juin 2007 , le 08 juin Francetelecom est venu pour tester la ligne telephone c'est ok , mais nous sommes le 12 juillet 2007 , le raccordement de la ligne adsl est toujours pas effectuté, malgres 2 rdv , personne est venu , personne m'a telephoné pour annuler les rdv ....,....j'ai passé pres de 1h30 au tel "3900" ect..., 4 visites à l'agence ou j'ai signé mon contrat, Orange me dit que c'est en cours.....! moi qui croyais que Orange c'etait le meilleur...! et bien je me suis tromper ! CAR ORANGE NE DONNE AUCUNE EXPLICATION ..... leur reponse ,attendez c'est en cours....! INCROYABLE MAIS VRAI! |
Bonjour,
Je ne connais pas comment ça marche le branchement, en fait je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable à mon domicile avec la wi fi et j'ai besoin de lumière quel outil me faut-il? A bientôt Lydie |
Résultats pour Connexion ADSL orange