Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Drivers pour lecteur de carte memoire

luc74, le dimanche 23 juillet 2006 à 08:16:39
Bonjour,
Suite à l'acquisition d'un lecteur de carte mémoire dit "générique", impossible d'installer son driver, Windowns XP ne le reconnais pas. Je sais que si les pilotes ne sont validés par Windows, c'est la galère pour les installés, sourtout avec la mise à jour SP2. Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer.
SALUTATIONS
Configuration: Sous windows XP /SP2
2.8 GIGAS DE PROCES.
900 MEGAS DE RAM;
Répondre à luc74  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
patauto, le lundi 24 juillet 2006 à 00:01:07
bonsoir essaie de trouver les bons drivers pour ton lecteur de carte memoire celui -ci etant vue comme un disque amovible et donc logiquement ne posant aucun probleme d'installation au meme titre qu'une clé USB
Répondre à patauto

2

• Ce message vous semble utile, votez !
luc74, le mardi 25 juillet 2006 à 08:50:40
Merci de m'avoir répondu.
Je vais essayé ta solutions, et si rien ne ce passe, je désinstallerais la mise à jour Windows SP2.
Répondre à luc74

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Ahmed, le mercredi 28 mai 2008 à 02:20:52
j'ai acheté un PC Portable chez un facancier dont le quelle le lecteur carte de memoire ne fonctionne pas par manque d'un CD d'installation je vous demande de me guider afin de trouver ce driver et merci
Répondre à Ahmed
Affichage clé usb et cartes mémoires (Résolu)Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide. Les "icones" des clés usb et des lecteurs cartes memoire connectés à mon ordinateur ne sont plus affichés dans la barre d'outils. Mon ordinateur les reconnaissent et je peux télécharger ou ouvrir les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3650845-affichage-cle-usb-et-cartes-memoires
[lecteur carte memoire] pas reconnu (Résolu)Bonjour j'ai recuperer un PC packardbell a une amie et apres formatage j'ai perdu tout mes pilotes. j'ai retrouvé les pilotes cartes son et video etc... mais j'ai voulu recemment mettre ma carte memoire de mon appareil photo danbs... www.commentcamarche.net/forum/affich-2528591-lecteur-carte-memoire-pas-reconnu
Impossible d'accéder au lecteur carte memoir (Résolu)Bonsoir; voila j'ai un problème j'ai formaté mon ordinateur portable Lifetec j'ai installer tout lesdriver en fin pas tous mon lecteur de carte memoire je c'est pas si je doit avoir un driver ou pas par ce qu'il marche plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-4497273-impossible-d-acceder-au-lecteur-carte-memoir
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash
Lecteur carte mémoire sur CM K8NS ultra 939 (Résolu)Bonjourà vous, les pros du système et des matériels périphériques, Un pb qui traine depuis quelques mois et que je désire résoudre : comment brancher sur ma carte mère Gigabutes GA K8NS ultra 939 un lecteur de carte mémoire interne (livré avec un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3761802-lecteur-carte-memoire-sur-cm-k8ns-ultra-939
Lecteur carte memoire (Résolu)Bonjour, j'ai un lecteur de carte memoire en facade sur ma tour j'ai une petite lumiere verte allumé qui voudrait donc dire qu'il est en service mais quand j'insere une carte memoire sd dedans rien ne se passe.. je voudrais savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-8458089-lecteur-carte-memoire
Asus a3000 probleme de lecture de carte sd (Résolu)je cherche le driver ( PILOTE ) de carte SD , portable ASUS A3000 ! Mon PC fais un sond (3 cloches ) quand j'insert la carte mais, ne l'affiche pas www.commentcamarche.net/forum/affich-7627660-asus-a3000-probleme-de-lecture-de-carte-sd
Clés USB et cartes mémoires taxées dès le 1er octobre(Paris - Relaxnews) - Les clés USB, cartes mémoires et disques durs externes vont coûter plus cher à partir du lundi 1er octobre. C'est en effet à cette date là que s'applique la redevance sur la copie privée suite à la décision de la Commission... www.commentcamarche.net/actualites/cles-usb-et-cartes-memoires-taxees-des-le-1er-octobre-3677553-actualite.php3
Ordinateur - Les cartes Memory Stick (MS Cards) La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND. La mémoire... www.commentcamarche.net/pc/ms-memory-stick.php3
Toutes les réponses pour « Drivers pour lecteur de carte memoire »