Posez votre question Signaler

Drivers pour lecteur de carte memoire

luc74 3Messages postés 17 juillet 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 18 août 2010 à 13:52
Bonjour,
Suite à l'acquisition d'un lecteur de carte mémoire dit "générique", impossible d'installer son driver, Windowns XP ne le reconnais pas. Je sais que si les pilotes ne sont validés par Windows, c'est la galère pour les installés, sourtout avec la mise à jour SP2. Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer.
SALUTATIONS
Lire la suite 

Drivers pour lecteur de carte memoire »

5 réponses
Réponse
+11
moins plus
bonsoir essaie de trouver les bons drivers pour ton lecteur de carte memoire celui -ci etant vue comme un disque amovible et donc logiquement ne posant aucun probleme d'installation au meme titre qu'une clé USB
luc74- 25 juil. 2006 à 08:50
Merci de m'avoir répondu.
Je vais essayé ta solutions, et si rien ne ce passe, je désinstallerais la mise à jour Windows SP2.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j'ai acheté un PC Portable chez un facancier dont le quelle le lecteur carte de memoire ne fonctionne pas par manque d'un CD d'installation je vous demande de me guider afin de trouver ce driver et merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
<gras>
<ital>fij t(i
</gras></ital>
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ytyh
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Drivers pour lecteur de carte memoire » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?