Posez votre question Signaler

Camescope sony spca 533

daquin - Dernière réponse le 15 sept. 2011 à 21:09
Bonjour, je viens de recevoir un cadeau il s agit bien evidement d un camescope sony spca 533 mais j ai un petit soucis avec c est que la qualité de l image n es pas tres bonne quand je prend une photo ou une video que pourrai je faire s il vous plait pour amelioré la qualite de l image merci de bien vouloir me proposé vos service :-)
Lire la suite 

Camescope sony spca 533 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour donnez les caractéristiques de votre camescope car je ne le trouve pas sur le web
daquin - 14 sept. 2011 à 04:53
oui les caracteristiques c est un appareil sony spca 533 15 mega pixel color 2,4" digital video camcorder ntsc/PAL
:resolution 2304x1728pixel ,image sensor:2,1 mega cmos sensor ;still image hight 2.1 mega (1600x1200^pixel) ;normal(1280-1024 pixel) video clip (320x240) digital zoom 4X ,display 2,4 lcd ,file forma jepg/avi net weight 440g dimension 97X58X123MM merci de bien vouloir m aidez la qualité de l image es trop sombre c est ca mon veritable probleme ya pas de couleur en tan que t elle
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bref la mienne je vais dans menu video quality et la jai 4 choix ultra fine / fine / normal / et economy mais plus la qualité en bonne moin longtemps tu peut enregistré breff voila je sais pas si dans ton menu il y a un setting semblable si oui fait des teste..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok thx j esserai mais dit s il te plait ta aussi un sony spca 533? ou ta un camescop d une autr qualité?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hmm non, jai une JVC..!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « camescope sony spca 533 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?