Malwarebytes' Anti-Malware 1 51 1 1800

Résolu/Fermé
breizh énervé - 13 sept. 2011 à 01:06
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2011 à 10:21
Bonjour,
j'ai téléchargé ce logiciel que je pensais gratuit. Or il apparaît régulièrement sur mon bureau une fenêtre m'avertissant qu'il ne me reste plus que 4 jours puis 3 jours et aujourd'hui 2 jours avant la fin de l'essai gratuit de ce logiciel. (il a très bien fait son travail et scanné mon pc pour mettre plusieurs fichiers en quarantaine). mais je pensais avoir téléchargé un logiciel gratuit continuel avec simplement des mises à jour à effectuer .
qu'est-ce que j'ai raté ou est-ce que j'ai mal compris ?



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2011 à 01:31
Malwarebyte et bel et bien gratuit, mais la mise à jour t'a proposer de tester la version PRO (ce que tu as accepté)

La version pro est utilisable 14/15 jours & tu arrives à terme.

Après tu repasseras à la version de base.


Pas de panique, la protection de base(non payante), te permettra toujours de détecter et supprimer tes virus.

La différence et principalement que la version pro te donne une protection résidente.


2
breizh énervé
13 sept. 2011 à 08:07
merci pour ta réponse. Je n'ai pas souvenir d'avoir eu à choisir cette version pro. Je vais attendre le délai pour voir si je repasse à la version de base. En tout cas très efficace pour ce que j'ai pu en expérimenter jusqu'à maintenant.
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2011 à 09:50
Bonjour,

La version pro peux s'installer automatiquement si tu fait la mise à jour me semble t-il !
Effectivement très efficace, à savoir que la protection résidente n'est pas un antivirus pour autant !

Personnellement j'utilise un antivir. (en l'occurence avira Antivir ) & malwarebytes (version basique) en complément , le mieux est aussi d'avoir un firewall (zone alarm pourquoi pas )
0
breizh énervé
13 sept. 2011 à 11:07
merci pour tous tes renseignements : je fais des màj régulièrement (tous les 3 jours environ) . J'utilise aussi bien évidemment un antivirus et un firewall, il me manquait un anti malware. j'espère le garder -gratuitement -(version basique du moins) après la période d'essai. Je serai fixé dans 2 jours
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2011 à 08:58
de rien, si ton souci est resolu, n'oublie pas de passé ton topic en résolu egalement, merci
0
breizh énervé
16 sept. 2011 à 17:58
aujourd'hui problème semble résolu : je continue à profiter de la protection de base, je peux faire des màj régulièrement bien que je n'ai pas acheté la version pro.
merci pour tous vos renseignements et conseils.
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
Modifié par BeFaX le 13/09/2011 à 02:29
Lorsque tu as installé le logiciel et lancé pour la première fois,il te demande si tu veux faire un essai d'un mois je crois, tu as surement mis Oui.

Ce logiciel est gratuit pour un scan rapide et complet, mais il intègre un module en temps réel et un examen éclair qui lui, est payant.
1
breizh énervé
13 sept. 2011 à 08:03
merci pour ta réponse. Je vais attendre et voir ce qui se passe réellement passé ce délai...(Je ne me souviens pas avoir coché cette possibilité d'essai ni avoir eu la possibilité de choisir la version pro).
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2011 à 01:27
Il s"agit d'une version d'essai PRO de 30jours, ensuite tu dois l'acheter, ou alors attends et vois ce que ça fait, pour ma part je ne sais pas ce qu'il y a au dela de cette limite, (j'ai une version enregistrée)
0
breizh énervé
13 sept. 2011 à 07:57
merci pour la réponse. Je vais effectivement attendre et voir.
0