Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Indesign versus Xpress

PitiCurieux, le jeudi 6 mars 2003 à 10:21:53
Indesign versus Xpress
hello:)
je suis graphiste et journaliste pour Computer Art et prépare un dossier sur Indesign 2. Je recherche des avis de graphistes ou d'imprimeurs passés de Quark à Adobe pour recueillir leur point de vue et leur expérience, bonne ou mauvaise. Merci de votre participation
David.elbaze@french-press.com
Répondre à PitiCurieux  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Johanna, le vendredi 2 juillet 2004 à 10:18:14
Je ne sais pas si mon avis va t'intéresser, mais moi je suis passée de In design à Xpress il y a deux jours pour apprendre à m'en servir, et bien je peux dire que je galère.

Xpress est bcp moins instinctif que In Design. Il est nécessaire de parcourir l'aide pour trouver des raccourcis clavier très compliqué pour faire une chose simple.

Je pense qu'une fois que je saurai un peu mieux m'en servir, je m'habituerai, mais pour le moment, c dur :)

Voilà.
Répondre à Johanna

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 typoblog, le lundi 18 août 2008 à 20:50:18
Quelle est la démarche pour connaître le logiciel qui vous correspond, qui est celui avec lequel vous allez vous exprimer le mieux ? D'abord, bien sûr, connaître les deux logiciels, parce que ce que vont vous dire tous les intervenants ne peut être objectif. Chacun y va (et cela est normal) de sa sensibilité.
J'ai travaillé 19 ans uniquement avec XPress, et cela m'allait très bien, mais depuis que j'ai découvert InDesign, j'ai retrouvé la période où je suis passé de la composition typographique à la photocomposition et au montage offset.
Plus de souplesse, apparement. maintenant, l'important est ce que vous êtes, ce que vous cherchez. Donc, allez en vous, et trouvez la réponse, qui ne viendra que par un travail personnel, intérieur comme extérieur en parfaitant la connaissance des logiciels comme de qui vous êtes.

J'aspire à aider les personnes (je suis formateur indépendant) qui se reconnaîtront dans cette démarche, étant moi-même engagé – depuis toujours dans la démarche de progression professionnelle – mais aussi dans la recherche de la connaissance de mon être profond.

Il ne faut pas croire que la réussite professionnelle, ou sociale, est le but de l'Homme. Non, tout est prétexte à se réaliser.

Puissiez vous vous rencontrer, et puissé-je y participer, par la grâce de Dieu.

Jean-Paul
j-p.josse@wanadoo.fr
Répondre à typoblog

Résultats pour Indesign versus Xpress

Equivalent de InDesign/Quark XPress/Publisher (gratuit) Microsoft Office Publisher, Quark XPress ou InDesign sont des programmes de publication assistés par ordinateur (PAO) permettant de concevoir et de créer des documents et supports de communication (plaquettes, brochures, etc.). Il peuvent être utilisé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6052-equivalent-de-indesign-quark-xpress-publisher-gratuit
[Quark Xpress] Opacité, transparence et tuto (Résolu) Bonjour, Je viens d'installer la démo de Quark Xpress. Je connais les bases avec la suite Adobe (InDesign, Illustrator, Photoshop ...) Et sous Quark je voudrais insérer une image sous un texte avec une faible opacité (ou forte transparence) mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1974743-quark-xpress-opacite-transparence-et-tuto
Comment écrire en couleurs sur Indesign ??? (Résolu) Bonjour ! Petit souci sur Xpress 6, il ne veut plus faire de PDF, enfin si il enfait mais les photos apparaissent toutes striées (horreur ! malheur !)et j'ai pas acrobat distiller ! donc j'ai tout copié collé sur indesign (textes, images,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2885468-comment-ecrire-en-couleurs-sur-indesign

A L'AIDE PROBLEMES XPRESS CONVERTIR PDF (Résolu)Bonjour, voilà g un gros souci g un fichier de format Xpress (qxp) , je voudrai le transformer en PDF probleme je ne peut plus l'ouvrir sur QUARK==> fichier trop lour ==>memoire épuisée (-108) ==> il pèse 99Mo et oui c'est un gros dossier.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4602085-a-l-aide-problemes-xpress-convertir-pdf
Theme nokia 5310 xpress music (Résolu)bonjour je voudrais savoir ou on peut télécharger des themes pour mon nokia 5310 xpress music des themes gratuits de préférences merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4720895-theme-nokia-5310-xpress-music
[Patch FR] Adobe InDesign CS2 (Résolu)Bonjours a tous ! Je cherche un patch Fr du logiciel Adobe InDesign CS2 ou carement de tout le pack adobe creative suite... Ou si vous pouviez tout simplement me dire quels fichiers modifier ou remplacer ça va aussi. Merci d'avance ! Bye www.commentcamarche.net/forum/affich-2551655-patch-fr-adobe-indesign-cs2

Télécharger ATI Radeon XPRESS 200/Radeon XPRESS 1150/Radeon X1200/Radeon X1250 South Bridge DriverATI Radeon XPRESS 200/Radeon XPRESS 1150/Radeon X1200/Radeon X1250 South Bridge Driver 8.2 est un driver qui prend en charge les cartes Radeon : XPRESS 200, XPRESS 1150, X1200, X1250. Il fonctionne sous Windows 2000 et XP. Il est fournit avec des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056843-ati-radeon-xpress-200-radeon-xpress-1150-radeon-x1200-radeon-x1250-south-bridge-driver
Télécharger ScribusScribus est un logiciel de PAO libre. Scribus est un équivalent libre aux logiciels tels que Microsoft Publisher, QuarkXPress ou InDesign. Il permet de faire la mise en page d'un journal, d'une affiche ou tout simplement d'un fichier PDF. Au-delà... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055082-scribus
Télécharger ATI Radeon X1200/Radeon X1250 South Bridge DriverATI Radeon X1200/Radeon X1250 South Bridge Driver 8,9 est un pilote pour les cartes graphiques ATI Radeon de la série : X1200, X1250 etles cartes possédant un chipset Xpress. Le driver inclut des utilitaire de gestion du pilote. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056839-ati-radeon-x1200-radeon-x1250-south-bridge-driver

WWE SmackDown vs. RAW 2009vs .,Développeur:Yuke's Media Creations,Nb. de joueurs hors-ligne:1-6,Other Names:WWE SmackDown 2009,WWE SmackDown versus RAW 2009,Genre:Combat www.commentcamarche.net/guide-achat/wwe-smackdown-vs-raw-2009-1092733-fiche-technique
WWE SmackDown vs. RAW 2009vs .,Nb. de joueurs hors-ligne:1-4,Genre :Wrestling,Other Names:WWE SmackDown 2009,WWE SmackDown versus RAW 2009,Développeur:Yuke's Media Creations www.commentcamarche.net/guide-achat/wwe-smackdown-vs-raw-2009-1092691-fiche-technique
WWE SmackDown! vs. RAW 2009vs .,Nb. de joueurs hors-ligne:1-2,Genre:Combat,Other Names:WWE SmackDown 2009,WWE SmackDown versus RAW 2009,Développeur:Tose Software www.commentcamarche.net/guide-achat/wwe-smackdown-vs-raw-2009-1090379-fiche-technique

Nokia dévoile son smartphone à écran tactile(Paris - Relax news) - Nokia se lance sur le segment des smartphones à écran tactile son avec Nokia 5800 XpressMusic doté de la plateforme S60 5ème édition SDK, dévoilé ce jeudi 2 octobre. Ce smartphone se positionne ainsi en concurrent direct de... www.commentcamarche.net/actualites/nokia-devoile-son-smartphone-a-ecran-tactile-5847459-actualite.php3