|
|
|
|
t bete c tt |
|
Photofiltre étai plus simple a ce niveau pour fair des transparence avec photofiltre studio,tu fais :
copier - coller ton image une foi ton image sur lotre tu fai clik droit parametre ( il me seùble que c'est sa ) ou alors se sera transparence et a toi de regler comment tu veux il te suffit de valider ton collage pour finir voila ! |
je suis désolé mais ce ke tu a dis c pour photofiltre 6.1 é nn pour photofiltre studio 7.4 |
|
télécharge Paint.Net, beaucoup plus simple d'utilisation que photofiltre, et gratuit |
va sur se blog Blog de imagesdeshirubi - Skyrock.com il de donne des conseil |
hey jai pa trop comprii ton problemme
maii moii jauraii une otre tite kestioon comment on faii un montage a 2 |
vas y comen on fé apres kon et fini de mettre les image
pour le diaporama |
comen on fé apres avoir mi les foto pour faire un diaporama ds photofiltre studio |
si apres avoir mi les foto sur proto filtre studio et apres pour faire le diapo il fo faire kopi |
Je suis horrifié par tout ce langage ! Où sont le bon français et le respect des conditions d'intervention dans le site . |
toi meme t bete ta pa a dir ca si tu di ca c toi kes bete alors t toi |
Comment utiliser photofiltre studio 9 ?? |
kekelin, retourne en primaire, STP, tu y apprendras le bon fraçais et qu'on n'accepte pas le language SMS ici. |
Bonjour , je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider pour m'expliquer a faire des motifs sur les photo dans PHOTOFILTRE STUDIO
Merci d'avance ! |
slt sa va peu tu me dire komen tu fesai pour fR un montage il te plaii micii rep vite jn ai vraimen besoin micii |
je sais pas comment ont fait pour que:
quand on a notre images sur photofiltre ont la deplace?? merci de repondre a ma question le plus vite possible merci annonyme |
| 26/03 21h15 | Un conseil ... | Virus/Sécurité | 27/03 18h16 | 11 |
| 25/03 22h34 | conseille alimentation | Matériel/Hardware | 14/05 22h10 | 6 |
| 24/03 14h17 | Besoin de conseil pour formatage Packard bell | Windows | 24/03 19h24 | 6 |
| 23/03 13h55 | Conseil | Matériel/Hardware | 23/03 13h59 | 2 |