Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Deconection modem

boots12, le samedi 22 juillet 2006 à 18:43:52
bonjour a tous

Voila mon probleme, quand je suis sur internet, au bout d'un certain temps je perd toute connexion et il me suffit juste d'eteindre puis rallumé mon modem pour pouvoir me reconecté... au debut je faisai avec mais la ca commence a m'enerver, surtout pendant que je telecharge un fichier ou autre...

mon modem est un sppedtouch 510 special pour adsl etendu, relié a un routeur switch peabird G54

quelqu'un peut il m'aider si solution il y a ??!

en vous remerciant ++++
Répondre à boots12  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Arkid, le samedi 22 juillet 2006 à 23:42:50
Eh bien peut être que le débit est trop haut pour ta ligne téléphonique.
C'est ce que j'ai eu, j'ai appelé mon FAI et je lui ai demandé de baisser mon débit, et là ça va mieux.

Ou alors peut-être que tu as un virus... Si c'est le cas:
virus securite

Voila, bonne chance! Arkid
Un clavier azerty en vaut deux!
Répondre à Arkid

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jmp59, le dimanche 23 juillet 2006 à 00:33:06
Même solution que Arkid.
Mais pas toujours facile de convaincre l'iterlocuteur de la hotline.

Actuellement je suis conecté depuis plus de 16 heures sans aucune déconnection alors qu'avant que ma ligne soit bridée j'en aurais eu largement une 100aine.
Répondre à jmp59

Résultats pour deconection modem

Le modem A quoi sert un modem ? Le modem est le périphérique utilisé pour transférer des informations entre plusieurs ordinateurs via un support de transmission filaire (lignes téléphoniques par exemple). Les ordinateurs fonctionnent de façon numérique, ils... www.commentcamarche.net/contents/pc/modem.php3
Modem Histoire rapide du modem Le morse a été le premier codage a permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un langage binaire en quelque sorte...). Il... www.commentcamarche.net/contents/technologies/modem.php3
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur Reconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3376-modem-speedtouch-530-configuration-routeur

Configurer son modem Sagem F@st 800Modem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13328-configurer-son-modem-sagem-f-st-800
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupéVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : - Téléchargez les derniers drivers de Free : http://support.free.fr/maj/ - Editez le fichier adidsl.cfg situé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-721-free-deconnexion-modem-sagem-f-st-800-degroupe

[Numericable] Installation du modem (Résolu)Salut tt le monde, c'est sympas de prendre la peine de lire mon post ;) Je viens de m'abonner a Numericable, le technicien est venu et a installer un boitier mural ou je peux connecter les cables "coaxials" de la TV ainsi que du modem.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2912836-numericable-installation-du-modem
Modem Sagem F@st 800-840 (Résolu)Lut tous, j'ai un probleme deconnection avec mon modem sagem fast 800-840. il y a quelques jours j'ai demandé de l'aide sur ce forum parce que ce meme modem avait enormement de mal a se synchroniser (environ 15 a 30 min) ... on m'a... www.commentcamarche.net/forum/affich-712973-modem-sagem-f-st-800-840
Installer un modem (Résolu)Bonjour, J’utilise MandrakeLinux 10.1 et je veux installer un modem, pendant l'installation le Système d'exploitation me propose une liste de fournisseurs d’accès à internet (provider) qui ne contient pas le mien, ce qui m'empêche de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2005058-installer-un-modem

Belkin N1 Wireless Modem RouterN 1,Divers:Necessary configuration:- Linux,Apple MacOS 9.x,Apple MacOS 8.x,Apple MacOS X 10.x,Microsoft Windows 98 /ME/NT/2000/XP,Portes LAN:4,Modem intégré,Nb. de ports WAN:1,Switch intégré,Portée en extérieur:426.7 m,Normes supportées:IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-n1-wireless-modem-router-860749-fiche-technique
Belkin ADSL2+ Modem with Wireless-G RouterADSL 2,Protocole de signal numérique :ADSL2+,Nb. de ports WAN:1,Modem intégré,Support NAT,Protocole de Switching :Ethernet,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,Firewall,Algorithme de cryptage:128-bit WEP,64-bit... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-adsl2-modem-with-wireless-g-router-459098-fiche-technique