[XP] supprimer adresses compte d'utilisateur

Fermé
Diane - 22 juil. 2006 à 18:17
 seya - 13 mai 2012 à 00:23
Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider,

mon problème c'est que sur la page d'accueil d'xp sous mon compte d'utilisateur (administrateur) j'ai plusieurs messages non lus qui s'accumulent et de 3 adresses différentes toutes de msn qui appartiennent a des personnes s'étant connectées depuis mon pc.

j'aimerais savoir s'il est possible de supprimer ces adresses de mon pc pour ne plus voir qu'ils ont des messages non lus??

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

15 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
23 juil. 2006 à 18:56
Salut,


j'ai plusieurs messages non lus qui s'accumulent et de 3 adresses différentes toutes de msn qui appartiennent a des personnes s'étant connectées depuis mon pc.

les personnes se connectaient de chez moi avec leur adresse sur msn messenger.

Si j'ai bien compris ce sont les adresses MSN que tu veux supprimer !!



11) SUPPRIMER COMPTE/ADRESSE MSN

11.1) SUPPRIMER UNE ADRESSE MSN
• Pour supprimer des adresses enregistrées,
* Démarrer => Exécuter
* control userpasswords2.

* Dans l'onglet Options avancées, Gérer les mots de passe.
* Les adresses e-mails de sessions de MSN.

• Vous avez aussi :
Rendez-vous la page d'accueil HOTMAIL puis allez sous la rubrique AIDE. Ensuite, dans le champ Recherche, inscrivez : CLOTURER.
Il va vous proposer après une liste dont Fermer mon compte MSN Hot mail... cliquez dessus.
Enfin, cliquez sur Accéder à la page de clôture de compte.

11.2) SUPPRIMER COMPTE MSN (des idées d'internautes)
• Avec XP, suivez ces indications :
- Démarrer
- Paramètres
- Panneau de configuration
- Comptes d'utilisateurs
- Choisis ton compte
- En haut à gauche, il y a un lien vers : gérer mes mots de passe réseau, clique dessus et tu auras sous les yeux une fenêtre dans la quelle, tu peux supprimer les comptes MSN

11.3) Pour XP et 98
• Dans démarrer, puis exécuter, tape control userpasswords2 (n'oublie pas l'espace) puis OK
puis dans l'onglet Options avancées et Gérer les mots de passes.
Là, tu trouveras tes comptes MSN que tu peux supprimer sans problèmes.

• J'ai supprimé des tas de compte de Hot mail et c'est très simple.
- Tout d'abord rendez-vous la page d'accueil HOTMAIL
- puis allez sous la rubrique AIDE
- ensuite dans le champ Recherche inscrivez : CLOTURER
- il va vous proposer après une liste dont Fermer mon compte MSN Hotmail... clik dessus
- enfin clic sur Accéder à la page de cloturation de compte.
http://login.passport.net/uilogin.srf?lc=1036&id=2



4
J'ai compris mais ou ce trouve démarrer je n'ai pas trouvé
0
Excellent tout simplement. Merci
0
Merci Infiniment, nous avons besoin de personnes comme toi pour nous seconder
Encore Merci Bob
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2006 à 07:06
S'il s'agit d'outlook express cliquer sur outils, comptes, supprimer le compte fautif et recréer un compte avec un autre nom.
1
oui ce sont bien les adresses msn que je veux supprimer car ce ne sont pas les miennes mais je vois quand même quand ils ont des messages non lus et c'est agaçant !

j'ai essayé toutes les solutions que tu m'as données:

SUPPRIMER UNE ADRESSE MSN
• Pour supprimer des adresses enregistrées,
* Démarrer => Exécuter
* control userpasswords2.

* Dans l'onglet Options avancées, Gérer les mots de passe.
* Les adresses e-mails de sessions de MSN.


j'ai bien trouvé les adresses concernées par mon problème je les ai supprimées mais même en redémarrant mon pc la page de démarrage de sessions m'indique sous mon compte administrateur qu'ils ont toujours des messages non lus (quand je clique dessus il me détaille leurs adresses)

et si je passe pas la page hotmail pour cloturer un compte : ça ne peut que cloturer le mien et mon but n'est pas de cloturer leurs comptes car de toute façon je n'ai pas leur mot de passe je leur avait simplement prêté ma session pour qu'il se connectent à msn messenger

Merci quand même à tous pour votre aide
1
steph.tdy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 1
25 sept. 2007 à 12:29
Salut à tous,

recherchant une autre information, je suis tombé sur votre problème...

Je pense avoir trouvé la solution pour l'avoir déjà eu :

* Menu Démarrer => Exécuter.
* Taper regedit
* Dans la base de registre, allez à :

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\UnreadMail]

et [HKEY_USERS\S-...\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\UnreadMail]

Il vous suffit juste de lister les différentes adresses sous ces deux répertoires et
de supprimer celles que vous ne voulez plus voir au démarrage.

Voilà ...

Bien à vous
1
merci pour ton aide super
0
merciii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non je ne me sers jamais d'outlook express mais je viens quand même de regarder et non il n'y a pas d'adresse. les personnes se connectaient de chez moi avec leur adresse sur msn messenger.
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2006 à 08:45
Bonjour !

Quel est, stp, ton FAI ?
Si c'est wanadoo, je pourrais peut être te dépanner ou du moins, t'indiquer une manip' à faire.

à +++
0
Diane69 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2006
23 juil. 2006 à 11:42
bonjour,
je suis chez free donc je ne sais pas si tu pourras m'aider...?
merci quand même
0
Utilisateur anonyme > Diane69 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2006
23 juil. 2006 à 13:51
Ne connaissant pas du tout Free, je tente le coup de t'expliquer quand même !
Tu dois pouvoir te connecter avec l'identifiant principal, puis accès à "mon compte"
Là, tu cliques sur "gérer les identifiants" et tu modifies toutes les adresses inscrites sauf celle de l'identifiant prinicpal (tu remplaces tout : le nom, le mot de passe et l'adresse de messagerie, par xxxx@free.fr) ou autre selon ton choix !

J'espère que ces manœuvres sont possibles sour Free : je te l'ai dit, je ne connais pas Free.

Si tu as une autre solution, je te remercie d'en faire part : ça peut aider d'autres internautes !

à ++ et pour de bonnes nouvelles !

0
Diane > Utilisateur anonyme
23 juil. 2006 à 15:40
Je n'ai pas trouvé de catégorie "gérer mes identifiants" j'ai essayé "gérer mes comptes emails free" mais il n'y en a que deux et ce ne sont pas ceux qui me gènent pour les messages non lus de ma page de démarrage xp, celles qui me gènent ce sont les adresses msn des personnes s'étant connectées de chez moi et surement parties en vacances pour que leurs messages non lus s'accumulent !
0
bonjour j'ai le même problème que toi. As-tu trouvé une solution, merci de m'en faire part.
0
Salut à tous,

recherchant une autre information, je suis tombé sur votre problème...

Je pense avoir trouvé la solution pour l'avoir déjà eu :

* Menu Démarrer => Exécuter.
* Taper regedit
* Dans la base de registre, allez à :

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\UnreadMail]

et [HKEY_USERS\S-...\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\UnreadMail]

Il vous suffit juste de lister les différentes adresses sous ces deux répertoires et
de supprimer celles que vous ne voulez plus voir au démarrage.

Voilà ...

Bien à vous
0
indianna > kidpaddle
5 déc. 2008 à 09:52
BRAVO ca marche nickel !!!
Je cherchai depuis hier et aucune des soluces ne marchait....toujours alerte email non lus msn sur compte session xp.
Là au moins c'est simple et efficace!!MERCIII
0
charlotte > kidpaddle
8 janv. 2010 à 12:57
bonjour, j'ai le même soucis que diane avec mon adresse msn que je n'arrive pas à supprimer de l'ordi d'un pôte.
j'ai suivis tes recommendations, pour elle apparement ça a marché mais moi quans je vais dans regedit, j'ouvre tous les dossiers jusqu'à current version mais je n'ai pas le dernier: unread mail

est ce que tu peux m'aider ?
merci
0
Bonjour,


j'ai un pb g un compte msn ke je voudrais suprimer pck je né plus mn mot de passe é je ve abslument le suprimer si kelkun pouré absolument m'aidé merci de repondre assé vite merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
20 nov. 2007 à 14:39
Salut

Primo

Deuxio


A++
0
Bonjour jai 3 msn depuis quelque temps je me rapelle plus du mot de passe dun de mais msn et, j'aimerais suprimer ce compte mais je ne peut pas puisque je doit aller sur le msn

avez vous une autre solution?
si ouie envoyer moi la au + vite


merci a lavence -xxx-
0
J'ai testé, ça fonctionne.
Merci
0
Pour être plus précis 'crosoft a mis en ligne ceci :
[...]
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\UnreadMail
Vous ne pouvez pas désactiver cette fonctionnalité dans l'interface utilisateur ni configurer l'écran d'accueil pour remplir le compteur de messages non lus uniquement à partir d'une application de messagerie électronique particulière. Par exemple, vous ne souhaitez peut-être pas que vos messages électroniques provenant de ID_utilisateur@hotmail.com s'affichent sur l'écran d'accueil. Pour contourner ce problème, vous pouvez définir les autorisations de la clé de Registre suivante en lecture seule pour le compte Système :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\UnreadMail
Lorsque l'application tente de mettre à jour la clé de Registre lorsque vous recevez de nouveaux messages, alors qu'elle ne dispose pas des autorisations nécessaires pour le faire, l'écran d'accueil ne sera pas mis à jour. Pour cela, procédez comme suit :
1. Démarrez l'Éditeur du Registre (Regedit).
2. Recherchez le dossier suivant dans le Registre :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\UnreadMail
3. Cliquez avec le bouton droit sur le dossier UnreadMail, puis cliquez sur Autorisations.
4. Cliquez sur le compte Système, puis activez la case à cocher Refuser en regard de Contrôle total.
5. Cliquez sur OK.
6. Quittez l'Éditeur du Registre.
Pour empêcher un seul client de messagerie électronique de mettre à jour l'écran d'accueil, les autorisations Système de la clé de Registre sous « Unreadmail » spécifiant le compte de messagerie doivent être définies en lecture seule. Supposons par exemple que les deux clés de Registre suivantes se trouvent sous la clé UnreadMail :
ID_utilisateur@msn.com
ID_utilisateur@hotmail.com
Pour ne pas afficher à l'écran ID_utilisateur@msn.com et conserver ID_utilisateur@hotmail.com, définissez les autorisations sur la clé ID_utilisateur@msn.com :
1. Démarrez l'Éditeur du Registre (Regedit).
2. Recherchez le dossier suivant dans le Registre :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\UnreadMail
3. Développez le dossier UnreadMail.
4. Cliquez sur le fournisseur de messagerie électronique que vous ne souhaitez pas afficher sur l'écran d'accueil.
5. Cliquez avec le bouton droit sur le dossier, puis cliquez sur Autorisations.
6. Cliquez sur le compte Système, puis activez la case à cocher Refuser en regard de Contrôle total.
7. Cliquez sur OK.
8. Quittez l'Éditeur du Registre.

[...]

Pratique pour garder partiellement ou pas du tout l'affichage de comptes.

SPANO
0
Bonjour Diane as tu résolu ton problème d'adresses à supprimer ? J'ai le même problème peux tu m'aider ?
Merci
0
young young young XD
27 août 2008 à 18:44
Ben c tro cile-fa izi de chez easy on tesplik tou sur içi http://www.linternaute.com/...
0
Bjr !

S'il s'agit de supprimer des adresses utiliseés sur msn, c'est une fois le msn lancé, mais avant connexion, selectionner l'adresse à supprimer , puis là en dessous où il y memoriser mon adresse, vous cliquez sur effacer, 1 bte de dial vous demande supprimer mm du compte acceptez , et c' jouer, c ce que je fait qd qq un utlise mon ordi, c tres simple. J'espere que si qq un a ce prob, c l'une des soluces d apres moi.
0
Bonjour j ai le même probleme avec les adresse email qui apparaissent dans mon compte utilisateur ... tu as trouvé le moyen de les supprimer ?
merci...
0
;
0
Lors de la création de mon nouveau compte msn, qui s'est effectuée chez mon"ex meilleure amie" lol, nous avions mis en adresse de secours pr mon mot de passe sa propre adresse, et aujourd'hui je m'en suis rendue compte et forcément je ne souhaite pas qu'elle puisse avoir accès à mon compte en tte liberté....je voudrais l'enlever mais comme je ne connais pas la solution pr le faire...est ce que qq'un a une solution autre que de devoir supprimer mon adresse actuelle au risque de devoir en recréer une autre et du coup perdre mon compte facebook aussi. merci
0