Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

EXPRESS GATE demarrage

Solkann - Dernière réponse le 12 sept. 2011 à 16:39
Bonjour, je me permet de vous contacter car mon PC refuse de lancer windows 7.
Je m'explique, après avoir voulu redémarrer mon ordinateur il y a quelques heures, celui-ci reste bloqué sur "EXPRESS GATE" qui apparaît avant toute
chose lors du démarrage.
J'ai beau redémarrer encore et encore, il continue de bloquer encore et toujours sur "EXPRESS GATE".
Je pense avoir attrapé un virus ou quelque chose comme ça, mais je n'arrive même pas à relancer windows. Je suis dans cette situation assez délicate et si quelqu'un a une idée pour m'aider à m'en sortir, je vous en serait reconnaissant.
Lire la suite 

EXPRESS GATE demarrage »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Si tu est un tres petit utilisateur de windows ( utilisateur de base )
Telecharge déjà UBUNTU ici http://ubuntu-fr.org/

Ensuite grave ( /!\ L'IMAGE ISO !!!!! /!\ ) sur le disque avec un programme special est boot dessus a l'aide du bios ( F2 au demarrage -> Boot -> disque ) ensuite il demande si vous voulez l'installez a cote de windows ou remplacer windows par ubuntu, choisissez cette option et continuer l'installation.

Cordialement
Alberto =)
Aide envers les produit d'apple :
iPhone, iPad, iPod, Pc Apple, Appel TV
Pour tout problème contacter moi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Euh... Quel lien entre Ubuntu et mon probleme? u_u...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bin aucun mais c'est une utilisation plus facile est gratuite contrairement a l'installation de windows si tu n'a pas de disque, ces direction SAV ou acheter les windows.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « EXPRESS GATE demarrage » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?