Rechercher : dans
Par :

Probleme mise a jour divx thomson dpl912vd

Dernière réponse le 19 nov 2007 à 18:22:47 guylhaine, le 22 jui 2006 à 13:37:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
AU SECOURS !!! je cherche les codecs de mise à jour d'un divx thomson DPLG912VD qui peut me donner cette solution miracle
merci beaucoup!!
guylhaine

Meilleures réponses pour « probleme mise a jour divx thomson dpl912vd » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

ben51, le 19 nov 2007 à 18:22:47

Bonjour,
Pareil j'ai le meme souci sauf que moi c'est un DPL912VD c'est vraiment la galere je regardais un film peinard chez moi quand à la 10ème minute paf le lecteur s'arrete et depuis tous les divx que j'insere dans le lecteur ne sont pas reconnus, il m'indique NO DISC

si jamais par hasard quelqu'un tombe sur ce sujet et à la solution merci de me contacter benoit.mathey@hotmail.fr

Répondre à ben51
Collection CommentÇaMarche.net