|
|
|
|
Répondre à flylolo
|
Répondre à flylolo
|
Répondre à flylolo
|
J ai deja ce matin sur le pc a mon boulot et la reponse est toujours la meme :protege en ecriture.d habitude j arrive a me debrouiller mais par contre l invite de commandes et tous ce qui s y apparente j ai un peu plus de mal,si tu troves d autres solutions, je suis preneur encore merci pour ton aide et pour ton interet pour mon petit probleme.salutations.
|
Salut
|
Bonjour a tous,
|
Bonjour, j'ai un copain qui n'arrive plus à supprimer ses fichiers sur sa clé usb donc je l'ai récuperé et pareil, il n'y a pas de bouton sur le coté pour la protection, impossible de supprimer tout les fichiers dessus que se soit des photos ou des docs word ou autre. A chaque fois le pc me dit "Impossible de supprimer ...., ce disque est protégé en écriture, retirez la protection en écriture ou utilisez un autre disque". En propriété j'ai seulement archive de coché et rien d'autre, j'ai essayé de formater en passant par le poste de travai puis clique droit mais impossible aussi, j'ai essayé par clique droit sur poste de travail puis gérer mais là aussi impossible. J'ai mis mon cd de windows xp dans le lecteur puis un redemarrage en passant par le cd xp puis une suppression de la partition et là aussi il me dit qu'il ne peut pas. J'ai vraiment tout essayé à ma connaissance pourtant d'habitude vos conseils que je lis sur les forums me suffisent pour me dépanner mais là impossible. Ca fait beaucoup d'impossible et je sais qu'il y a une solution à chaque problème mais j'ai besoin d'un génie et je sais que je vais en trouver un ici. Alors à vos claviers messieurs et mesdames (bien sûr) les informaticiens(nes) pour une solution à mon problème qui doit certainement en bloquer plus d'un. |