|
|
|
| cle usb protege en ecriture suite au formatag par flylolo |
samedi 22 juillet 2006 à 11:15:32 |
|
BJR,
Quel modèle ta clé ???? AU cas ou, certaines sont protégées avec mot de passe 1111. A+ P2 Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia ) "Ecoute le conseil des autres et suit le tien"
|
|
je n ai aucun mot de passe demande .quand je veux l ouvrir un message me dit que le disque n est pas formate et quand je veux le formater cela me repond que le disque est protege en ecriture
|
la marque de la cle est :BTC capacite 1 go et il n y a pas de loquet et aucun mot de passe n est reclame
|
d abord merci pour ta solution ,sur propriete type disque amovible,par contreen dessous il y a systeme raw et non fat ou fat 32 ??
|
j ai essaye comme decrit sur le post dans l invite decommandes et cela me repond aussi dans l invite de commandes que le disque est protege en ecriture
|
en fait il me suffirait de savoir comment faire pour desactiver la protection en ecriture |
en mode sans echec cela ne fonctionne pas mieux,n y a t il pas un autre moyen de deverouiller l ecriture ou est ce que le probleme est plus profond,en tous cas je te remercie beaucoup pour ton aide
|
j ai deja ce matin sur le pc a mon boulot et la reponse est toujours la meme :protege en ecriture.d habitude j arrive a me debrouiller mais par contre l invite de commandes et tous ce qui s y apparente j ai un peu plus de mal,si tu troves d autres solutions, je suis preneur encore merci pour ton aide et pour ton interet pour mon petit probleme.salutations.
loic.
|