|
|
|
|
|
Salut frere pour le camfrog pro c un serial que tu dois lacheter et linserer et puis tu va avoir bcp doptions que tu na pas avant ok frero le pro c pas une logiciel c un serial un sorte de numero que tu linserrr ds loption de help tu trouve active camfrogpro une fenetre apparaisse tu mets ton serial et opppppppp votre camfrog deviendra professionel |
Bonjour ou bonsoir a ts j'aimerai savoir comment fait t'on pour télécharger la clé camfrog pro par internet en payent via mon abonnement internet j'ai lu quelque commentaire que d'autre on laisser ici comme quoi tu recoit le code par i-mail mais il demande une adreisse il te dise que tu va recevoir la lisence ect.. BREF j'ai rien compris quelq'un peut m'expliquer en détaille comment proscéder pour commander la clé pro via internet et payer merci d'avance de vos réponce a bientot j'espere au plaisir de vous aider a mon tour... |
Moi je suis plus abruti encore que tous les autres reunis... la clef je l'ai... j'ai installé et desinstallé plusieures fois... mais cette fois ci je n'arrive plus à la rentrer.. serait-ce parce que j'ai changé de version?... je ne crois pas... de plus lorsque je leur ecrit pour leur demander de me renvoyer le code ils ne repondent pas... si quelqu'un ou une peut m'aider en m'envoyant une autre activation je le remercie...
|
J'ai moi un aussi un probleme avec la clef d'activation que je n'ai pas souvegarder. Ayant du formater mon disque, j'ai réinstaller cam frog et je leur ai ecrit pour leur demander de bien vouloir me renvoyer ma clef mais ils repondent pas. Quelqu 'un pourrai t'il m'envoyer a mon adresse une clef valide ca serai sympa car j'ai pas envie de payer une deuxieme fois. hcool30@wanadoo.fr
|