Rechercher : dans
Par :

Avast .package corrompu

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 13:07:04 azma, le 22 jui 2006 à 10:00:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Lors de la mise à jour je recois le message suivant
"package corrompu"avec cette info-
22.07.2006 09:45:12 package: ERROR: Unable to load prod-av_pro.vpu
22.07.2006 09:45:12 general: Err:The package is broken.
je n'ai pas trouvé d'information sur le site d'AVAST. merci pour votre aide.
azma.

Meilleures réponses pour « avast .package corrompu » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Java - Les packages VoirIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)...

1

vieu bison boiteu, le 22 jui 2006 à 11:22:11
Répondre à vieu bison boiteu

15

rodwolf27, le 21 jun 2009 à 11:00:03
  • +1

Merci pour l'info j'avais le même souci sur le pc d'une amie maintenant les mises à jour fonctionne parfaitement bravo.

Répondre à rodwolf27

16

vieu bison boiteu, le 21 jun 2009 à 11:13:14

17

hafid, le 18 jui 2009 à 18:58:24

Bonjour,
pour remedier a ce probleme un clic droit sur l'icone avast , va sur reglages du programme ensuite Mise a jour (connexions) clique sur proxy et coche connexion directe (pas de proxy); le pb est reglé

Répondre à hafid

2

azma, le 24 jui 2006 à 17:19:44

Bonjour
Problème résolu aprés nettoyage de registre merci à ce vieu bison boiteu
azma

Répondre à azma

3

vieu bison boiteu, le 25 jui 2006 à 12:09:08

Pas de quoi

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

4

rezarector, le 25 mai 2007 à 13:55:24

Salut j'ai le mm problème qu'azma et j'ai donc téléchargé regclean qui ne fonctionne pas (bizare). j'ai donc essayé avec un autre programme (beclean et registry mechanic) mais les problèmes sont tjs là. que faire?

Répondre à rezarector

5

rezarector, le 25 mai 2007 à 17:14:25
  • +2

Ok tout va bien je devais juste redémarrer ^^ merci de ne pas avoir répondu lol

Répondre à rezarector

6

patsy, le 5 nov 2007 à 22:36:43

Bonjour
j'ai bien compris ce qu'il faut faire pour le package est corrompu mais voilà je n'arrive pas à telecharger regcleaner du loin rien ne ce passe aprés le chargement que faire?? merçi patsy

Répondre à patsy

7

vieu bison boiteu, le 5 nov 2007 à 23:56:24

http://telechargement.zebulon.fr/jv16.html
tu n'arrives pas à le télécharger ???
vers le bas du millieu de page

aussi Download PowerTools 1.3.0.195 = http://puntocr.softriz.it/jv16pt.html

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

8

patsy, le 6 nov 2007 à 12:47:30

Bonjour je n'arrivait pas a telecharger regcleaner c'est fait j'ai fait ce qui etait précisé au dessus
mais ???
cela ne fonctionne pas le package et toujours comrompu
merçi de m'aider que faire
merçi d'avance

Répondre à patsy

9

mailee, le 6 nov 2007 à 15:05:08

Bonjour,
j'ai besoin d'aide au probleme suivant:j'ai une fenetre qui s'ouvre en me disant une erreur est survenuelors de la tentative de mise a jour et si je clik dessus la vien une autre fenetre avec ecris packtage corrompue!!!
je ne sais pas ce que je dois faire j'ai besoin d'une aide!!!!merci

Répondre à mailee

10

vieu bison boiteu, le 7 nov 2007 à 17:09:00

Essayer de trouver une ancienne version
http://www.avast.com/fre/download-avast-home.html
http://www.01net.com/...
http://www.avast-2007.com/fr/
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 151 avast

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

11

shangai, le 1 déc 2007 à 13:54:49

Meme problème ,information d avast me disant problème package corrompu, avast a été mis , il y a pas longtemp, defois ca me le marque pas à l ouverture de connexion, et defois oui, merci à tous ceux qui donnent les solutions, c est vraiment sympa, je tenais à vous le dire, grace à vos informations, je vais essayer de regler ce problème, merci à vous

Répondre à shangai

12

Chrislander, le 28 déc 2007 à 09:00:35

Il m'est arrivé le même problème que j'ai stoppé en utilisant CCeaner

Répondre à Chrislander

13

Wiki-wiki, le 8 nov 2008 à 08:32:32

Il suffit la plus part du temps, dans les paramètres réseau des propriétés d'internet explorer, de cocher detecter automatiquement les paramètres de connexion.

Répondre à Wiki-wiki

14

AL, le 3 mar 2009 à 22:25:24

Bonsoir,
J'avais le même problème, pour moi il s'agissait de RAM défectueuses. Je m'en suis aperçu en utilisant Memtest86 : après avoir changé 2 barettes de RAM le problème a disparu. Avast se met à jour à tout les coups, les CD ce gravent sans erreur et je n'est plus de plantage avec IE.

Répondre à AL

18

thefrenchlaurent, le 5 sep 2009 à 08:46:24

Bonjour,

dans mon cas pas 'antivirus avant donc pas de prblème avec la base de registre.

J'ai suivi le conseil sur la connexion proxy à décocher dans les paramètres du programme et plus de problèmes.

Merci.

Répondre à thefrenchlaurent

19

Leeloo, le 5 sep 2009 à 16:51:33
  • +1

Solution :

- Faire un clic droit sur Avast dans la barre des taches (en bas à droite)

- Cliquer sur "Réglages du programme"

- Cliquer sur "Mises à jour" (connexions)

- Cliquer sur "Proxy"

- Choisir "Connexion directe" (pas de proxy)

- Cliquer sur "Tester la connexion"

- Cliquer sur "ok"

- Fermer les pages d'Avast ouvertes

- Faire de nouveau clic droit sur Avast et faire les mises à jour (base virale et programme)

Voili voilou....

Répondre à Leeloo

20

Groy, le 2 nov 2009 à 13:07:04

Merci Leeloo, ta solution marche nickel ;)

Répondre à Groy
Collection CommentÇaMarche.net