| télécharger fichier Torrent ? par Hadi2 |
samedi 22 juillet 2006 à 07:53:54 |
Bonsoir, c'est quoi une fichier "torrent" svp?, qqn a une idée? comment fait on pour l'ouvrir etc
merci bcp |
les torrent ( http://www.bittorrent.com/ ). Une fois que tu as le logiciel installé, tu dois trouver des sites torrent comme par exemple : http://torrent-finder.com/
Ce site recherche sur plusieurs torrent en même temps. Tu inscris ton jeu, ton logiciel ou n’importe quoi, tu fais search, les résultats vont sortir. Y’as plusieurs engins a vérifier, pas juste la première page, en haut, y’as des boutons qui s’illumine quand tu passes par-dessus, c’est différents sites, cliques dessus pour d’autres résultats. Tu vas voir, c’est facile a utiliser quand tu pognes le tour Jeff
|
il faut télécharger bittorrent le logiciel ensuite tu cherche sur des sites de torrent le fichier que tu veux tu l'enregistre sur ton ordinateur puis tu ouvre le logiciel bitorrent ensuite ajouter et tu ouvre le fichie que tu as précédament enregistré et sa va télécharger tout seul
c'est comme emule sauf que les fichiers sont en ligne par raport a des site et c'est a toi de les mettres a télécharger dans le logiciel pour les risque il sont vraiment minim vu que tu sais exactment se que tu télécharge et sur les site les mauvais fichier sont plus que tres rare Rickpie Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Bonjour, je crois que j'ai un gros problème suite à installation et désinstallation de logiciels peer to peer et torrents... lorsque je veux télécharger un torrent, le téléchargement ne fonctionne pas, seul media player s'ouvre alors que d'habitude, une fenetre s'ouvre prposant de telecharger à tel ou tel endroit... quelqu'un peut-il m'aider, j'ai tout essayé ! HELP merci d'avance. |
Bonjour je suis pour ma part sur mac OSX et je me galère à ouvrir les fichiers torrent téléchargés (il font 16ko)... J'imagine que je dois utiliser wyzo que j'ai installé mais quoi faire? PLEASE HELP THKS |
Bonjour,
telecharge azureus a mon sens le meilleur client torrent qui necessite la jre puis tu vas sur un site comme www.cineparadisio.com ^pour dl les fichiers ... aussi simple que ca! |
Aller voir www.sostorrent.blogspot.com |
est-ce légal de télécharger des torrents ??? |
tout a fait légale.
sur un site comme JAMENDO tu as plusieurs choix de telechargement dans l'univers de LINUX aussi et j'en passe. |
c'est légal de télécharger des épisodes des simpsons ( par exemple ) des films, des concerts live et tout ?????
|
estce que vous savez ou je pe telecharger un crack d'un jeu? |
free9k.net peut etre
quoi qu'il en soit si tu ne le trouve pas la va sur le forum et tu as beaucoup de chance qu'on te le trouve ;-) |
bjr, je voudrais savoir koman marche le logiciel " µ torrent1.7.7 " je ne sais pas du tout koman ca fonctionne et koman telecharger dessus, koman avoir des torrent????? kelkun px m'expliker en detail (suis novice hum hum) g un ami ki ma montrer vite fait ms euh g pas tt compris, je sais juste ke c top!!!!!!!merci a vous |
|
C'est simple, deja ca n'a rien a voir avec emule ou autre kazaa... tu cherche sur internet un fichier torrent lié un autre fichier plus gros que tu veux, tu lance ce fichier avec une extension en .torrent avec ton logiciel utorrent ou autre comme bittornado qui fonctionne bien et ensuite le fichier se telecharge tout simplement.
J'ai fais un petit tutorial pour ca : http://www.torrent-film.fr/comment-telecharger-un-torrent |
Je ne sais pas comment sortir mes fichiers finis téléchargés par bit torrent pour pouvoir les graver. Je voudrais simplement basculer mes fichiers sur le bureau en créant un dossier.
J'ai installer & chercher des torrents mais maintenant je bloque vraiment, merci de m'aider. |
J'ai du mal a comprendre ton prob
tu veut graver ou déplacer tes fichiers? |
comment installer un fichier torrent une foi le téléchargement terminer avec uTorrent??
|
| 27/12 01h17 | [KDE] Les applications KDE | KDE |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 09/04 20h44 | Modifier son fichier Hosts | Virus |
| 26/05 13h14 | Comment lire un fichier .mkv | Vidéo |
| 08/11 22h53 | [Shell] Transferer des fichiers via ssh | Shell |
| 05/01 19h46 | légalité du téléchargement de fichier torrent | Internet | 05/01 19h49 | 3 |
| 21/03 17h12 | télécharger fichiers mp3 | Loisirs/Divertissement | 25/05 20h47 | 4 |
| 20/11 21h10 | téléchargement fichier Zip sous Vista | Windows | 17/12 22h06 | 2 |
| 31/10 21h14 | cherche site de telechargement de torrent | Internet | 31/10 21h14 | 16 |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BitTorrent - BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MD5 - L'utilitaire md5sum est un outil en ligne de commande permettant de calculer ce qu'on appelle l'empreinte d'un fichier. En... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |