Rechercher : dans
Par :

Télécharger fichier Torrent ?

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 13:27:27 Hadi2, le 22 jui 2006 à 07:53:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , j'aimerais svp savoir ce qu'un Fichier torrent et est ce securitaire de le télécharger et est ce qu'il y a des risques ou qqch?

Merci Beaucoup

1

Hadi2, le 22 jui 2006 à 22:27:08

Bonsoir, c'est quoi une fichier "torrent" svp?, qqn a une idée? comment fait on pour l'ouvrir etc
merci bcp

Répondre à Hadi2

2

konascrap, le 20 aoû 2007 à 16:22:02

Les torrent ( http://www.bittorrent.com/ ). Une fois que tu as le logiciel installé, tu dois trouver des sites torrent comme par exemple : http://torrent-finder.com/

Ce site recherche sur plusieurs torrent en même temps. Tu inscris ton jeu, ton logiciel ou n’importe quoi, tu fais search, les résultats vont sortir. Y’as plusieurs engins a vérifier, pas juste la première page, en haut, y’as des boutons qui s’illumine quand tu passes par-dessus, c’est différents sites, cliques dessus pour d’autres résultats.

Tu vas voir, c’est facile a utiliser quand tu pognes le tour

Jeff

Répondre à konascrap

24

vik, le 8 avr 2008 à 00:26:52

Salut
j'ai un mac os x et j'ai suivi tes conseilles pour télécharger u torrent; Je l'ai installé mais lorsque je double clique sur l'icone aucune fenêtre ne s'ouvre!Si tu pouvais m'aider ce serait sympa.
D'avance merci.

Répondre à vik

47

djmano, le 1 nov 2008 à 18:26:00

Merci brother, le site est pur!!!!!!!!!!!!!

Répondre à djmano

48

damien2007, le 25 nov 2008 à 06:53:43

Il faut que tu ailles prendre tes fichier sur un site comme http://www.fatal-torrent.com

Répondre à damien2007

52

macrobio, le 10 jan 2009 à 21:23:10
  • +1

Wouai brother ta trop sonrai!
Ultra pur le site vraiment clean!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à macrobio

59

carlo789, le 4 jui 2009 à 20:29:42

Salut, je voudrai savoir si tout les torrents sont compatible(qu'il marche tous) parce que des fois , je n'arrive pas à installer le logiciel que j'ai télécharger.

Répondre à carlo789

3

rickpie, le 3 sep 2007 à 16:14:28
  • +9

Il faut télécharger bittorrent le logiciel ensuite tu cherche sur des sites de torrent le fichier que tu veux tu l'enregistre sur ton ordinateur puis tu ouvre le logiciel bitorrent ensuite ajouter et tu ouvre le fichie que tu as précédament enregistré et sa va télécharger tout seul
c'est comme emule sauf que les fichiers sont en ligne par raport a des site et c'est a toi de les mettres a télécharger dans le logiciel

pour les risque il sont vraiment minim vu que tu sais exactment se que tu télécharge et sur les site les mauvais fichier sont plus que tres rare

Rickpie

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à rickpie

46

RABMILA, le 7 oct 2008 à 23:04:14

Mes meilleures salutations, et merci beaucoup.

Répondre à RABMILA

4

jcdesmontagnes, le 16 sep 2007 à 11:07:24

Bonjour, je crois que j'ai un gros problème suite à installation et désinstallation de logiciels peer to peer et torrents... lorsque je veux télécharger un torrent, le téléchargement ne fonctionne pas, seul media player s'ouvre alors que d'habitude, une fenetre s'ouvre prposant de telecharger à tel ou tel endroit... quelqu'un peut-il m'aider, j'ai tout essayé ! HELP merci d'avance.

Répondre à jcdesmontagnes

5

paco, le 17 sep 2007 à 20:58:36

Bonjour je suis pour ma part sur mac OSX et je me galère à ouvrir les fichiers torrent téléchargés (il font 16ko)... J'imagine que je dois utiliser wyzo que j'ai installé mais quoi faire? PLEASE HELP THKS

Répondre à paco

6

jeff, le 22 oct 2007 à 09:43:17

Bonjour,

telecharge azureus a mon sens le meilleur client torrent qui necessite la jre puis tu vas sur un site comme www.cineparadisio.com ^pour dl les fichiers ... aussi simple que ca!

Répondre à jeff

7

Erxk, le 31 déc 2007 à 06:07:01
  • +1

Aller voir www.sostorrent.blogspot.com

Répondre à Erxk

8

edouard, le 4 jan 2008 à 18:10:33

Est-ce légal de télécharger des torrents ???

Répondre à edouard

9

amoa04, le 4 jan 2008 à 19:01:51

Tout a fait légale.
sur un site comme JAMENDO tu as plusieurs choix de telechargement
dans l'univers de LINUX aussi et j'en passe.

Répondre à amoa04

10

edouard, le 4 jan 2008 à 20:25:15

C'est légal de télécharger des épisodes des simpsons ( par exemple ) des films, des concerts live et tout ?????

Répondre à edouard

11

jean, le 19 jan 2008 à 21:28:22

Eh ben non!!! tu ne peux pas avoir gratuitement des truc qui se vendent comme les series films concert sans que ce soiti lllegal

Répondre à jean

13

Antywey, le 30 jan 2008 à 11:47:09

Estce que vous savez ou je pe telecharger un crack d'un jeu?

Répondre à Antywey

14

Mimiko, le 11 fév 2008 à 18:51:07

Free9k.net peut etre

quoi qu'il en soit si tu ne le trouve pas la va sur le forum et tu as beaucoup de chance qu'on te le trouve ;-)

Répondre à Mimiko

15

titidaffi, le 15 fév 2008 à 01:59:27
Répondre à titidaffi

16

phany274, le 22 fév 2008 à 12:51:35
  • +2

Bjr, je voudrais savoir koman marche le logiciel " µ torrent1.7.7 " je ne sais pas du tout koman ca fonctionne et koman telecharger dessus, koman avoir des torrent????? kelkun px m'expliker en detail (suis novice hum hum) g un ami ki ma montrer vite fait ms euh g pas tt compris, je sais juste ke c top!!!!!!!merci a vous

Répondre à phany274

63

titi, le 30 sep 2009 à 20:19:04

Salut c'est facile pour telecharger un torrent il y a plusieur site possible notament pirate bay qui est gratuit donc tu va sur pirate bay et tu tape le nom du fichier que tu veux ( film jeux musique ou logiciel nimportekoi) une foi que tu a taper sa tu fai recherche ou search en anglai apre on te donne une liste de fichier mais tu slection pas mintenant tu regarde en haut de ta liste d fichier il y a un mot qu'il s'appelle seed ou seeder tu clike dessu ensuite tu peu prendre le fichier que tu veux mes choisi bien dans les seed car plus il est haut plus il est bien et sa ira plus vite et apre tu clik dessu et tu fait télécharger se torrent et tu laisse guider

en esperant de tavoir aider

Répondre à titi

17

luch#AD#, le 18 mar 2008 à 18:22:52

C'est simple, deja ca n'a rien a voir avec emule ou autre kazaa... tu cherche sur internet un fichier torrent lié un autre fichier plus gros que tu veux, tu lance ce fichier avec une extension en .torrent avec ton logiciel utorrent ou autre comme bittornado qui fonctionne bien et ensuite le fichier se telecharge tout simplement.

J'ai fais un petit tutorial pour ca :

http://www.torrent-film.fr/comment-telecharger-un-torrent

Répondre à luch#AD#

18

tute, le 21 mar 2008 à 21:42:41

Je ne sais pas comment sortir mes fichiers finis téléchargés par bit torrent pour pouvoir les graver. Je voudrais simplement basculer mes fichiers sur le bureau en créant un dossier.
J'ai installer & chercher des torrents mais maintenant je bloque vraiment, merci de m'aider.

Répondre à tute

19

amoa04, le 24 mar 2008 à 20:18:24

J'ai du mal a comprendre ton prob
tu veut graver ou déplacer tes fichiers?

Répondre à amoa04

20

zoel, le 1 avr 2008 à 19:59:00

Comment installer un fichier torrent une foi le téléchargement terminer avec uTorrent??

Répondre à zoel

26

lalgerino113, le 10 avr 2008 à 15:25:36
  • +3

Salut,on n'install pas un fichier torrent terminé mais en revanche on l'ouvre ou on le lis ...dés que la fleche devient vert et point vers le haut c ke ton fichier est terminé et reçu a 100% dés lors tu pourra l'ouvrir en clikant dessus avec le clik droit et la dans le panneau déroullant tu clik sur open et le tour est joué
Voila en éspérant que ça ta aider

Répondre à lalgerino113

49

nono170, le 30 nov 2008 à 20:12:49

Salut je vien de telecharrger un torrent que j'ai ensuite place sur utorrent j'ai donc telechargé le jeu en winrar et je n'arrive pas a le lir sur ma psp pouvez vous m'aider svp? merci

Répondre à nono170
Collection CommentÇaMarche.net