CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mise à jour Samsung Galaxy Ace Android [Résolu]

alexandrep56 24Messages postés mercredi 10 décembre 2008Date d'inscription 20 septembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 1 mai 2012 à 22:52
Bonjour,
Je poste ces quelques lignes pour vous demandez si vous auriez des nouvelles de la mise à jour Android 2.3 pour Samsung Galaxy Ace chez Bouygues Telecom ?
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Toujours pas de nouvelle de la mise a jour ???
Il sont vraiment 2 de tens ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Arf, vivement la mise à jour chez orange.
On se tape tout les bugs, désagréable Uu
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Oui vraiment 2 de tens comme tu dis ! Je crois que la mise à jour est sortie en Juin de chez Samsung ! La mise à jour est disponible pour plusieurs opérateurs sauf Bouygues Telecom bien entendu ! Il faudrait qu'il se bouge un peu !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi sa fait 1 mois que je l'ai acheté et il n'est que en version 2.2.1 !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
UP UP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de ta réponse Coconet ! Attendre encore et encore...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'attends aussi la mise à jour 2.3 pour mon Samsung Ace, mais les opérateurs ne disent rien dessus !! A priori, elle corrige de nombreux petits bugs, et permet l'utilisation de la caméra frontale.
Bref, Wait and See
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouai de nombreux bugs ! Par contre je crois pas qu'il y est de caméra frontale sur le Galaxy Ace ! Il y a un capteur de proximité et un capteur de luminosité ! Enfin je crois ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Exact, la caméra, on pourra que l'utiliser pour google talk
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bizarre : Les téléphones achetés chez Bouygues sont bien en 2.3...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alléluia la mise ajour est sorti c'est temps
Fayaz93 125Messages postés lundi 4 mai 2009Date d'inscription 10 novembre 2012Dernière intervention - 5 oct. 2011 à 18:52
Arf d'accord
Répondre
florian.b 24Messages postés samedi 18 avril 2009Date d'inscription 27 novembre 2011Dernière intervention - 5 oct. 2011 à 21:51
Chez Bouygues Telecom mais pas beaucoup de différence ...
Pas de luminosité auto ...
Répondre
mohshadow 2354Messages postés mardi 30 août 2011Date d'inscription 12 janvier 2015Dernière intervention - 5 oct. 2011 à 21:56
Ahhh? Z'avez même pas ça sur le Ace :/ C'est ballot ^^
Bon enfin donc tu me confirmes que chez Bouygues la màj vers Gingerbread est bien dispo sur Kies?
Répondre
florian.b 24Messages postés samedi 18 avril 2009Date d'inscription 27 novembre 2011Dernière intervention - 6 oct. 2011 à 14:09
Oui, elle est là.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sa dépend des opérateurs, certains opérateur autorisent la sortie du 2.3
C'est pas le cas chez orange, je regarde sur internet, mais toujours la même chose :/ Y'a rien !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mise à jour Samsung Galaxy Ace Android  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.