Help trop de pub sur mon pc

Fermé
kensh - 21 juil. 2006 à 22:30
 Liliad - 8 déc. 2013 à 10:10
Salut tout le monde, je voudrais savoir comment il faut faire pour supprimer de mon pc les pub, parce que la je commence en avoir marre des pub qui apparait tout le temps meme quand je regarde un film alors que j'ai meme pas de page internet d'ouvert

Merci d'avance ^^
A voir également:

20 réponses

Maya* Messages postés 180 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2006 177
21 juil. 2006 à 22:45
Bonsoir Kensh,
il se peut que ton pc soit infecté, vu les symptomes. Suis ce lien pour faire le ménage :
virus methode preliminaire de desinfection version fr
Bonne continuation.
53
Bonsoir Maya merci je vais essayé cette methode
24
comment enlever les pubs intempestives sur mon pc
24
Bonjour,
tu ne pourras jamais rien faire contre les pubs invasives... les publicitaires sont trop puissants et si tu contournes leur loi ( tu dois accepter qu'ils te bourrent le crane) ils trouveront un nouveau systeme pour bloquer ta seance cinema jusqu'a ce qe tu supprimes ce blocage que tu leur a fait. On le voit deja puique de nombreux sites exigent que tu acceptes les cookies sinon tu n'as pas d'acces. Et le premier site à montrer le mauvais exemple est celui des IMPOTS qui oblige a accepter les cookies!
Mais il y a une solution: personnelement, je n'achete plus jamais de produits dont la publicite m'est imposee. J'utilisais avec satisfaction les shampooings Loreal. Depuis qu'ils m'ont gonfle avec leur pub lors des compets de Formule1 j'ai change. Je suis toujours satisfait et ca coute bien moins cher pour le meme produit vu qu'il n'y a pas de frais de pub... et j'essaye de faire cela pour tout
Et parfois, quand c'est un produit Francais, j'envois un petit mail a la societe pour leur dire que je suis anti-spam, anti pub imposee et qu'ils faut donc qu'ils s'attendent a ce que je n'achete plus jamais leurs produits. (Loreal, ca date de plus de 20 ans)
18

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour ma part, j' en ai eu très vite marre de toutes ces pubs
j' ai fait la manip suivante: panneau de configuration, ajouter ou supprimer des programmes et là , j'ai trouvé le fameux programme avec cid
je l'ai supprimé, et j'ai relancé l'ordi
et ça marche , ouf!!!!!
18
bonjour , j'ai aussi ce soucis de pub " CID " qui me fait beuguer mon ordi , j'ai essayé de supprimer le programme mais j'ai pas trouver " programmes et fonction " dans le panneau de configuration , et je n'ai pas trouver de programme cid dans " ajout et supression de programme " merci de m'aider
13
Maya* Messages postés 180 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2006 177
21 juil. 2006 à 22:58
De rien Kensh,
si tu ne le fais pas régulièrement, pense aussi à supprimer tous les cookies et autres fichiers internet temporaires.
11
Mais comment on peut supprimer les mauvais cookieS
0
Bonjour, utilise Mozilla Firefox, cest un navigateur plus sur contre les cookys,
adblock plus est un ad on de firefox que tu peut aussi installer, sa block environ 99% des pub sur internet: un score assé impressionnant
je l'ai moi meme esseyé
11
MERCI A TOI mon ordi recevai tellement de pub j'ai voulu mettre des anti je sais plus trop quoi j'ai tous bloqué alors j'ai reinnitialiser mon ordi du coup plus de pub a chaque seconde il y en as un petit peu mais c'est pas tros génant. Alors moi j'y connais rien en informatique mais je crois que plus on mets de trucs pour éviter d'avoir des complications, plus on a d'emmerdements!!!
8
bonjour

je suis desolé d'avoir a demander cela malgré les nombreux conseils sur tt les forum mais g besoin d'une aide personnelle car jsuis pas du tt caler en informatique.....
g trop de pub qui s'ouvre sans cesse ca devient tres chian , g donc telecharger ccleaner et fait des analyses sans cesse mais cela a etait sans succes puis g essayer avec spybot et meme resultat..
je naviguai avec internet explorer....je suis donc passer sur mozilla et cela continu..
je suis vraiment desesperer alors je cri a l'aide..
aider moi SVP
7
hidjackis
0
Moi sa me fait pareil sauf que j'ai pas internet explorer
0
comment faiure pour supprimer la pub sur mon ordinateur et toutes ces publiciotes qui arrivent tous les jours sur mon ordi.et de plus en pluq=s. uand j"ouvre le fenetre de mon courriel,j'en ai 5 ou 6 tous les jours et cela devient aussi infernal qu'à la television
Merci de vore aide.
7
Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 16:53
Salut,

le topik date de 2006,
ce n'est plus la pène de posté ici.

Si vous avez un problème faites un nouveau topik,
les solution dont vous aurez besoin seront plus " Adapter "
à vos soucis.

Sur ce, Bonne Année 2011 et bonne santé,
à tous, PC y compris :P
7
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
21 janv. 2011 à 00:08
un topic est le sujet sur lequel tu ecris , il faut en faire un par probleme pour chaque utilisateur car avoir des pubs cela arrive assez souvent et il y a plein de type d infection qui font que des pubs arrivent donc il faut mieux creer ton propre sujet (topic) pour qu un helper vienne te dire quoi faire et resolve ton probleme.

toi compris.
6
telecharge ad-remover
5
bjr
moi aussi j'ai le mm probleme et je voudrai une aide a chaque fois que je clic sur une page plusieurs pub arrivent et j'en ai marre
4
salut , si c'est des pubs intitulées "cid"
panneau de config./programes et fonction/et tu dois avoir un programe intitulé "C.I.D help" ou autre,désinstalle le !
et tout est ok!
si c'est pas "cid" bon courage!!
0
mimi on comprend rien de se que tu dit !!!
0
en fete moi aussi jesais pas
3
je ne voudrais plus reçevoir de pubs sur mon pc
3
plus de plus de publicites
3
louloutte du 25 t'est sympa mais mais le topik moi je sais pas ce que c'est alors tu serai vraiment un amour si tu sais comment faire pour areter ces pub de bien vouloir le dire merci et très bonne année a toi aussi!!!
3
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 22:07
On dirait un roi,
Sire, new topic .
0
moi pas comprendre toi moi pas douée du tout ,toi pouvoir ou vouloir aider moi? si oui moi dire merci a toi ho loulouttedu25..
3