Bonjour,
tu ne pourras jamais rien faire contre les pubs invasives... les publicitaires sont trop puissants et si tu contournes leur loi ( tu dois accepter qu'ils te bourrent le crane) ils trouveront un nouveau systeme pour bloquer ta seance cinema jusqu'a ce qe tu supprimes ce blocage que tu leur a fait. On le voit deja puique de nombreux sites exigent que tu acceptes les cookies sinon tu n'as pas d'acces. Et le premier site à montrer le mauvais exemple est celui des IMPOTS qui oblige a accepter les cookies!
Mais il y a une solution: personnelement, je n'achete plus jamais de produits dont la publicite m'est imposee. J'utilisais avec satisfaction les shampooings Loreal. Depuis qu'ils m'ont gonfle avec leur pub lors des compets de Formule1 j'ai change. Je suis toujours satisfait et ca coute bien moins cher pour le meme produit vu qu'il n'y a pas de frais de pub... et j'essaye de faire cela pour tout
Et parfois, quand c'est un produit Francais, j'envois un petit mail a la societe pour leur dire que je suis anti-spam, anti pub imposee et qu'ils faut donc qu'ils s'attendent a ce que je n'achete plus jamais leurs produits. (Loreal, ca date de plus de 20 ans)