Créer fenêtre pour moteur Google

Résolu/Fermé
MOULOUDJI Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2024 - 11 sept. 2011 à 17:35
MllxHoshiyo Messages postés 58 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 11 sept. 2011 à 18:56
Bonjour,

Bonjour,
J'utilise Internet orange avec explorer 9 et Windows 7. La page de démarrage affiche la barre d'outils (fichier - édition affichage - favoris - outils etc.... Sous cette barre d'outils il y a, précédés du logo internet explorer, les onglets : sites suggérés - galerie de composants W... le moteur de recherche BING et le dernier onglet : Customize Links. Je cherche la solution pour remplacer le moteur Bing par celui de Google. et je suis confronté à une difficulté ou à une énigme. Le moteur Google est inscrit dans la page : gestion des modules complémentaires
Dans ce tableau, onglet :"" moteur de recherche "" il y les renseignements suivants :
- nom : Google
- Etat : par défaut
- Ordre de la liste : 1
- Rechercher de : activé
- Résultat princip.... : indisponible.
je ne comprends pas que Google puisse être activé mais qu'il est indisponible. Est-il possible de le rendre disponible - et comment l'afficher au lieu et place du moteur BING.
Pour confirmer que Google se trouve bien dans le PC j'ai tenté de le télécharger et une fenêtre m'a informé que le téléchargement ne pouvait se faire car Google est déjà téléchargé.
Pouvez-vous m'aider à résoudre cette difficulté, voire ce mystère ?
Avec internet explorer 8, j'avais en haut de l'écran à droite (sous la croix pour fermer la page) une fenêtre avec le logo Google. je pouvais donc inscrire ma recherche dans cette fenêtre et j'obtenais le résultat. Avec I.E.9 n'est-il pas possible d'avoir la même chose ?
D'avance, merci.


A voir également:

1 réponse

MllxHoshiyo Messages postés 58 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016
11 sept. 2011 à 18:56
si tu veux avoir la barre d'outils a la place de bing va dans "affichage", "barre d'outils" et tu coche "google toolbar" et tu décoche bing.
une fois que tu as google tu va sur la page et tu demande a ce qu'elle soit ta barre principale de navigation.
j'espère que je tai aidée ^^
ps: si c'est pas sa dit le moi jme sentirait moins cloche xD)
0