Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Disque dur externe redondance cyclique

Mouraddex - Dernière réponse le 11 sept. 2011 à 18:05
Bonjour/bonsoir !
Il y a une semaine j'ai acheté un disque dur externe de 320 go , neuf dans un magazin boulanger.
Au début il fonctionner bien , et d'un coup avec minitools parition wizard , il me classe le DDE comme étant "Bad disk"
J'ai voulu le partionner avec la gestion des disques de windows 7 , Mais la voila le message d'erreur : "Erreur (Contrôle de redondance cyclique)...
J'ai lu que cela pouvait venir d'un mauvais cable Mini usb , j'ai ai acheté un tout neuf et toujours ça...
Le disque est celui ci , de marque lacie :
http://www.lacie.com/fr/products/product.htm?id=10460 (320 Go)
J'ai aussi essayé avec Find and mount
Mais quand je scan le DDE , il n'y a pas de pourcentage et le scan est infinie (8 heure de scan sans résultat ...)
Voila j'espère vraiment une aide...
Il est neuf et n'a pas subi de choc.
Lire la suite 

Disque dur externe redondance cyclique »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
D'accord ...

Il faut que j'attende le retour de ma mère pour avoir le bon de garantit , merci de votre aide quand même.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Disque dur externe redondance cyclique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?