Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Generic host process for win32

lili, le vendredi 21 juillet 2006 à 21:04:36
salu tt le monde desole de vous poser cette question cra g vu kil y en avai bcp sur le sujet ds le net ms je ne m'y retrouve pa
voila des que je vai sur internet (et a d'autre moment des fois) mon firewall me demande l'autorisation pr un certain "generic host process for win32..." je comprend pa tro ce ke c sinon ke ce n'est ni un virus ni un cheval de troie ou une bestiole ds le genre
est ce ke je peu accepter a chak foi ou vau mieu ke je refuse son acces ?
commen faire pr ke ce message n'apparraisse plus ?

merci de votre reponse ...
Répondre à lili  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 P2, le vendredi 21 juillet 2006 à 21:11:48
Hello,

Ben oui, il te permet de surfer sur le net.
Tu dois lui donner les autorisations dans ton pare feu, pour éviter qu'il te pose sans cesse la question.

A+ P2 Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia )
"Ecoute le conseil des autres et suit le tien"
Répondre à P2

Résultats pour generic host process for win32

Erreur Généric Host Process for Win32 Service (Résolu) Bonjour à tous. Je suis embété avec ce message d'erreur : Erreur Généric Host Process for Win32 Service dès qu'il apparait je ne peux plus lire les fichiers médias...quelqu'un peut-il m'aider svp ? merci beaucoup pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2373801-erreur-generic-host-process-for-win32-service
[xp] Erreur Generic Host Process for win32 (Résolu) Bonjour tout le monde . Je suis tout nouveaux sur votre forum et que j'espere on va m'aidé car je suis vraiment trés perdu. Voila depui hier j'ai une erreure qui safiche sur mon pc voici l'erreur : Generic Host Process for win32... www.commentcamarche.net/forum/affich-2337651-xp-erreur-generic-host-process-for-win32
Generic Host Process for Win32 Service (Résolu) Bonjour, Je cherche aussi se que veut dire Generic Host Process for Win32 Service!! Car j'ai un message d'erreur en disant se programme ne répond pas ou un truc dans le genre, Et il dit envoyer rapport d'erreur ou ne pas envoyer... Au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2438941-generic-host-process-for-win32-service

Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host ProcessSur Windows XP Service Pack 2, ou bien une version ultérieure, il peut arriver que vous perdiez votre connexion Internet au bout d'une quinzaine de minutes, en recevant le message d'erreur "Généric Host Process for Win32 Services a rencontré un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11585-perte-de-connexion-internet-erreur-generic-host-process
Blaster et Sasser : Eviter le redémarrage intempestifLors d'une infection par les virus Blaster ou Sasser, l'ordinateur affiche le message d'erreur suivant : Generic host process for win32 services à rencontré un problème et doit fermer Ceci s'accompagne généralement du message suivant, puis du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-186-blaster-et-sasser-eviter-le-redemarrage-intempestif

Generic hot process for win32 (Résolu)Bonjour, Je ne sais pas trop si je dois poster ici ou sur le forum virus En fait j'ai un message "Generic host process for win32" et apparamment beaucoup de monde est affecté avec différents résultats mais toujours le même message (notamment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1434403-generic-hot-process-for-win32
Generic host process (Résolu)Bonjour, Au bout de 10 mn ~ sur le net j'ai un message d'erreur qui apparait: generic host process for Win32 Services a rencontré un problème et doit fermer. Je clike sur "ne pas envoyer le rapport" , et la je me rends compte que la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7935653-generic-host-process
Generic Host Process for Win32 Services ... (Résolu)Bonjour, Pendant que je suis connecté, je reçois le message suivant (et internet ne marche plus): Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6736097-generic-host-process-for-win32-services