|
|
|
|
google :-) |
salut
si vous pouvez m'aider à trouver des liens connus où je peux trouver des tutoriels et des didactitiels gratuits de 3D, flash... merci encore pour votre aide |
Bonsoir nadhem,
Je cherchait tout comme toi un site ou j'aurais pu trouver des tutoriels gratuits sur photoshop et des vidéo flash 3D. J'ai trouver il y' a peu un site qui m'en a appris bien plus dans le domaine de photoshop. L'adresse est la suivante : www.ilovepsd.com Tutoriels gratuits, vidéos 3D, illustrator, vidéos flash ... tout y est. Tu seras étonner par l'importance que ce site porte dans le domaine du graphisme. Bonne soirée. |
Salut!
jette un coup d´oeil ici: www.video2brain.fr : si tu t enregistres, tu as des tutos gratuits sur Flash, Dreamweaver, Photoshop, et InDesign |
Salut!
jette un coup d´oeil ici: www.video2brain.fr : si tu t enregistres, tu as des tutos gratuits sur Flash, Dreamweaver, Photoshop, et InDesign
|
slt ;) quoi de neuf? |
salut, moi aussi se prese que la meme probleme je suis pas du tout cool pour le graphisme en 3d alors j'aimerait avoir de l'aide pour sa . |
vous pouver faire une recherche sur google c tré facile ,je vient de le faire pour toit voici un bon site : formation-photoshop.faclic.com |
essaye msm formation |
Résultats pour tutoriel graphique