Spartacus la série

Bobo - 11 sept. 2011 à 13:18
 mitch - 5 avril 2014 à 15:04
Bonjour, j'ai découvert il y à quelque semaines, la série 'Spartacus', production de Starz. Mais il s'est avéré qu'il y a 3 noms différents. Il y a Spartacus Blood And Sand qui raconte l'histoire d'un Thrace capturé par les romains et vendu à Batiatus, un Laniste, pour en faire un gladiateur. A la fin des 13 épisodes, il part vers Rome avec d'autres gladiateurs.
Il y a Spartacus God Of The Arena, qui raconte la vie du ludus (lieu où s'entraîne les gladiateurs) de Batiatus avant l'arrivée du Thrace et avec un autre champion.
Et il y aura en Janvier prochain, Spartacus Vengeance.
Je suis un peu perdue et je voudrais savoir dans quel ordre sont ces 3 'séries' et si il y aura plusieurs saisons pour chaque.
Merci d'avance.

1 réponse

Bustasyl Messages postés 744 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 162
21 mai 2012 à 13:37
Bonjour,

Question posé il y a un certain temps mais bon...

C'est la même Série Spartacus, en faite Spartacus Blood And Sand c'est la saison 1, Spartacus God Of The Arena c'est un prequel sortie après mais racontre ce qui s'est produit avant, et Spartacus Vengeance la saison 2. Un Saison 3 est prévu.

L'odre de sortie:
1: Spartacus Blood And Sand
2: Spartacus God Of The Arena
3: Spartacus Vengeance

L'odre chronologique réelle:
1: Spartacus God Of The Arena
2: Spartacus Blood And Sand
3: Spartacus Vengeance

Cordialement
4
et comment je regarde la serie par ordre de sorti ou par ordre chronologique ??
0