"Mode non pris en charge" ps3 [HDMI]

Fermé
vieuxrenard - 11 sept. 2011 à 12:57
 Hhh - 29 mars 2017 à 18:15
Bonjour,



Alors voila, il n'y a pas très longtemps ma ps3 m'affichait pas de signal alors je l'ai reboot et elle remarchait très bien, ce matin elle m'a fait pareil alors je l'ai reboot ( appuyé sur le bouton power 5 secondes ) et depuis elle me met résolution non prise en charge ( j'ai une samsung LCD )
A voir également:

1 réponse

Rastamanbigoud Messages postés 370 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 91
12 sept. 2011 à 15:49
Bonjour,

C'est normal si ton cable HDMI est rester a branché a la tele ta PS3 n'enregistrera pas la fluctuation du flux dans le cable et ne detectera pas son signal car tu a rebooté la console et elle est reparti sur les configuartion d'affichage d'origine.

Pour cela il suffit juste d'enlever le cable HDMI rallume ta console attend 20 seconde qu'elle est bien démarré.

Refait le reboot de 5 seconde une fois eteinte rebranche le Cable HDMI avec ta télé eteinte au paravant et puis redémarre les deux d'abord la PS3 puis ta télé un message te stipulant que l'affichage HDMI est disponible devrait apparaitre sous 20 secondes.
15
Bahh moi le probléme c'est que j'ai laissé ma play branché longtemps sur la télé d'en bas et maintenant quand je veux jouer sur mon écran en haut avec le cable il me mette format non compatible comment faire ? :(
0
ca marche merci beaucoup
0
merci beaucoup pour tte vos information
0
Merci super conseil !
0
oui j'ai le meme soucis je voudrais bien savoir quoi faire il reconnait pas la ps le televiseur en haut format pas compatible que faire merci
0