Posez votre question Signaler

"Mode non pris en charge" ps3 [HDMI]

vieuxrenard - Dernière réponse le 29 avril 2015 à 03:19
Bonjour,
Alors voila, il n'y a pas très longtemps ma ps3 m'affichait pas de signal alors je l'ai reboot et elle remarchait très bien, ce matin elle m'a fait pareil alors je l'ai reboot ( appuyé sur le bouton power 5 secondes ) et depuis elle me met résolution non prise en charge ( j'ai une samsung LCD )
Lire la suite 
Réponse
+29
moins plus
Bonjour,

C'est normal si ton cable HDMI est rester a branché a la tele ta PS3 n'enregistrera pas la fluctuation du flux dans le cable et ne detectera pas son signal car tu a rebooté la console et elle est reparti sur les configuartion d'affichage d'origine.

Pour cela il suffit juste d'enlever le cable HDMI rallume ta console attend 20 seconde qu'elle est bien démarré.

Refait le reboot de 5 seconde une fois eteinte rebranche le Cable HDMI avec ta télé eteinte au paravant et puis redémarre les deux d'abord la PS3 puis ta télé un message te stipulant que l'affichage HDMI est disponible devrait apparaitre sous 20 secondes.
quoijemapellequoi- 25 juin 2014 à 16:44
tg t'expliques comme un handicapé
Répondre
narutoetsakura- 25 juin 2014 à 16:54
ok donc si naruto elle aime pas sakura c quoi bien sur sasuke
Répondre
Hugo- 9 nov. 2014 à 01:50
Merci beaucoup pour cette solution a 2h tu nous a sauver
Répondre
debiledecommentcamarche- 9 févr. 2015 à 03:10
sa march paaaa
Répondre
wawa- 29 avril 2015 à 03:19
il'faut parfois inverser le HDMI de tv ps3 à ps3 Tv
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  "Mode non pris en charge" ps3 [HDMI]  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.