Rechercher : dans
Par :

[windows 2000] Sécurité dossier

Dernière réponse le 21 jui 2006 à 18:37:41 boun, le 21 jui 2006 à 17:28:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!

Suite à une mauvaise manip :

Même en étant connecté comme Administrateur sur mon serveur, j'ai un dossier ("Photos") sur lequel je ne peux plus modifier les autorisations d'accès dans l'onglet "Sécurité" => les cases sont grisées.
Lorsque j'essaie de modifier les autorisations sur le dossier parent ("Documents") et de les propager sur les dossiers et fichiers enfants, j'ai un message d'erreur comme quoi je ne peux pas le faire.

Pouvez-vous m'aider? C'est assez urgent. Merci...

Meilleures réponses pour « [windows 2000] Sécurité dossier » dans :
Comment avoir msconfig sous Windows 2000 Voir Windows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
[Windows] Vidage de la mémoire physique - Fichier Memory.dmp VoirSur les systèmes Windows NT / Windows 2000 / Windows XP, lors d'un crash violent du système, le système procède à un vidage de la mémoire, consistant à copier le contenu de la mémoire vive (RAM) dans un fichier sur le disque dur. Le fichier ainsi...

1

Syrus115, le 21 jui 2006 à 18:15:13

Salut,

essaye d'aller dans l'onglet securité, puis sur les options avancé (bouton en dessous des droits ecriture lecture etc...). puis tu vas dans l'onglet proprietaire et tu rend l'admin proprietaire du dossier. tu valide aux message davertissement. et ca marche...

Répondre à Syrus115

2

boun, le 21 jui 2006 à 18:37:41

Oui c'est ça. Je venais juste de trouver comment faire :-)

En tout cas, merci quand même. C'est très gentil.

Bonne fin de journée

Répondre à boun
Collection CommentÇaMarche.net