Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Playstation 3 péritel/hdmi, probleme urgent . [Résolu]

lordkratos31 1Messages postés 11 septembre 2011Date d'inscription 11 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 11 sept. 2011 à 14:39
Bonjour à tous,
je m'excuse d'avance si mon problème a déjà était rabâcher, mais je n'ai encore trouvé aucune solution.
Donc le souci est que j'ai acheté une ps3 slim 120go, et je n'arrive pas à la mettre en HDMI, alors qu'en péritel cela fonctionne.
J'ai testé sur deux téléviseurs différents avec deux câbles HDMI 1.3 différents aussi.
Pour les téléviseurs :
SONY KDL-22BX200W Blanc - 55 cm :
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL22BX200W-SONY-KDL-22BX200W-Blanc.htm
Téléviseur LCD SAMSUNG UE40C6700 :
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE40C6700-SAMSUNG-UE40C6700.htm
Je précise également que j'ai testé en appuyant sur le bouton POWER/RESET,
En allant dans 'paramètre affichage' 'sortie video' et mettre HDMI, ensuite je bascule sur HDMI de ma télé, aucun signal, la console reste en péritel...
J'ai essayé vraiment toutes les solutions que j'ai pu trouver dans la notice, sur quelques forums.. Mais en vain...
D'avance merci.
Ps : les câbles sont bien branchées et la console est à jour
Lire la suite 

Playstation 3 péritel/hdmi, probleme urgent »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu dit avoir appuyer sur le bouton 0/I mais... est-tu rester appuyer jusqu'à entendre 2 bips ? =)
Helpeople53- 11 sept. 2011 à 12:12
Donc, quand tu as ta console d'éteinte (voyant rouge) et ta prise HDMI bancher , tu pose ton doigts sur le bouton 0/I et tu entend un premier bip, Laisse ton doigts appuyer jusqu'à entendre un 2eme bip et cet a ce moment précis que tu enlèvera ton doigts !
A l'écran s'affichera alors qu'un câble HDMI a été detecter ! Suis les instruction et Normalement sa marchera ;)

Redis moi =)
lordkratos31- 11 sept. 2011 à 13:40
Problème reglé! merci encore à tous d'avoir esseyé de m'aider pour remedier a mon probleme... si le topic pouvait être del..
MERCI
rossi46du77- 11 sept. 2011 à 13:42
si le topic pouvait être del ?

non on met en résolu
pour que ça serve a d'autres personnes

d'ailleurs si tu avais utiliser cette fonction
tu aurais trouvé réponse a ta question

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as fait comme je t'ai dit et sa a remarcher c'est sa ? =)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Playstation 3 péritel/hdmi, probleme urgent . » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?