Rechercher : dans
Par :

Commande type scan IP sous Windows XP

Dernière réponse le 10 avr 2007 à 14:34:11 BENOIT CYR, le 21 jui 2006 à 16:49:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Est ce que sous Windows XP une commande (type scan)existe pour afficher toute les adresse IP d'un réseau à multiple utilisateurs ?

Merci.

Meilleures réponses pour « Commande type scan IP sous Windows XP » dans :
Faire un checkdisk sous Windows XP Voir Pour faire une vérification du disque dur sous Windows XP, il existe deux solutions: Vérification en mode sans échec Redémarrer l'ordinateur en mode sans échec (appui répétitif sur la touche F5 ou F8 au démarrage avant le chargement de...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

brupala, le 21 jui 2006 à 22:10:28
  • +1

Bah,
non.
si on connait un peu la structure de la numérotation d'un réseau ip (V4) , on voit vite que ce genre de chose n'est pas possible car il faudrait définir les bornes du réseau qui peut etre constitué de sous réseaux multiples et isolés au point de vue numérotation.
ceci dit , il existe des logiciels de scan d'adresses réseau, mais totalement indépendants de windows.
par exemple:
http://www.angryziber.com/ipscan/ et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

2

BENOIT CYR, le 26 jui 2006 à 22:00:00
  • +1

Bonjour Brupala,

Je te remercie beaucoup de ce conseil ainsi que du lien que tu m'as fournis.

Ce petit programme fera très bien l'affaire pour l'apllication dont j'ai besoin.

Merci encore.

Répondre à BENOIT CYR