Rechercher : dans
Par :

[bitdefender]ne veut pas scaner one line

Dernière réponse le 24 jui 2006 à 16:49:32 carlitos77, le 21 jui 2006 à 16:49:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
quand je vais sur le site de bitdefender pour faire un scane online il ne veut pas pourtant jutilise bien internet explorer et mon nivo de securiter et moyen pour internet explorer jaimeré savoir comment faire merci davance

Meilleures réponses pour « [bitdefender]ne veut pas scaner one line » dans :
Scanner en ligne avec BitDefender VoirPrenez Internet Explorer et allez ICI Cliquez sur "Scan Online": Cliquez ensuite sur "J'accepte": Cliquez sur "Start Scan": (Attention: Les fichiers qui ne pourront pas être désinfectés seront effacés.) Attendez la fin de la...
[Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 VoirInstallation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1. Si votre scanner USB ne fonctionne pas immédiatement sous Mandrake 10.1 Community (et peut les autres versions) surtout ne paniquez et ne jetez pas vos CDs d'installation à la poubelle. Installer un...
Scanner en ligne avec F-Secure VoirPrenez Internet Explorer et allez sur http://support.f-secure.fr/fra/home/ols.shtml Allez tout en bas de page, et cliquez sur "Start scanning": Un message s'affiche: Pas de panique, cliquez sur "OK": Notez la petite alerte qui...
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de ports VoirLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur...

1

Séb08, le 22 jui 2006 à 12:54:02

Slt ,

Tu acceptes bien l'activX ?
Tu es connecté a ton PC comme Administrateur ?

A+ ***** Have a good day *****

Répondre à Séb08

2

carlitos77, le 24 jui 2006 à 09:25:52

Slt dsl pour ne pasavoir repondu rapidement
ou je lacepte é je suis bien administrateur
mais sa ne marche pas :(
merci de ton aide

Répondre à carlitos77

3

carlitos77, le 24 jui 2006 à 16:49:32

Re