Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[bitdefender]ne veut pas scaner one line

carlitos77, le vendredi 21 juillet 2006 à 16:49:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
quand je vais sur le site de bitdefender pour faire un scane online il ne veut pas pourtant jutilise bien internet explorer et mon nivo de securiter et moyen pour internet explorer jaimeré savoir comment faire merci davance

1

Séb08, le samedi 22 juillet 2006 à 12:54:02

Slt ,

Tu acceptes bien l'activX ?
Tu es connecté a ton PC comme Administrateur ?

A+ ***** Have a good day *****

Répondre à Séb08

2

carlitos77, le lundi 24 juillet 2006 à 09:25:52

Slt dsl pour ne pasavoir repondu rapidement
ou je lacepte é je suis bien administrateur
mais sa ne marche pas :(
merci de ton aide

Répondre à carlitos77

3

carlitos77, le lundi 24 juillet 2006 à 16:49:32

Re
enfaite sa marche jai desinstaler et reinstaler lactivX
merci

Répondre à carlitos77
Acer aspire one/ linux/vlc/messagerie (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter une acer aspire one linpus linux lite v1.0.3.E dans le but de regarder des films dans le train et aller sur internet quand je vais chez mes parents. Le problème c'est que je ne peux pas regarder de film : il m'affiche le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7719796-acer-aspire-one-linux-vlc-messagerie
Scan one piece Bonjour, je regard la serie one piece en scan et je suis actuellement a l episode 531 j aimerais bien savoir si vous connaissez un site ou l ont met les scan one piece ou un site ou l on met des episodes si possible merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-10952304-scan-one-piece
Scanner en ligne avec BitDefenderPrenez Internet Explorer et allez sur http://www.bitdefender.fr/ Cliquez sur "Scan Online": Cliquez ensuite sur "J'accepte": Cliquez sur "Start Scan": (Attention: Les fichiers qui ne pourront pas être désinfectés seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8872-scanner-en-ligne-avec-bitdefender
Scanner en ligne avec F-SecurePrenez Internet Explorer et allez sur http://support.f-secure.fr/fra/home/ols.shtml Allez tout en bas de page, et cliquez sur "Start scanning": Un message s'affiche: Pas de panique, cliquez sur "OK": Notez la petite alerte qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8874-scanner-en-ligne-avec-f-secure
Partager un scanner unix* en réseauCa y est,vous avez fait l'achat d'un magnifique scanner et vous avez réussi à le faire fonctionner sous Linux.(ce n'est pas le propos ici :( Vous disposez par ailleurs de poste(s) Windows dans votre réseau local. Savez vous qu'il est possible de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-654-partager-un-scanner-unix-en-reseau
Recherche scan one piece colorierBonjour, s'il vous plait est ce que quelqu'un connait un site pour télécharger ou visionné en ligne les scan de one piece colorier comme le site de gaara-fr.com ou on regarde et télécharge les scan de naruto colorier si vous pouviez me répondre trés... www.commentcamarche.net/forum/affich-8423168-recherche-scan-one-piece-colorier
Instal de VLC sur Acer One - Linpus LinuxBonjour, Tout nouvel utilisateur de Linux... (Je viens d'acquérir un Acer Aspire One avec Linpus Linux Lite v1.0.3.E ) je souhaite installer VLC, et ... apres telechargement de VLC, rien ne se passe quand j'essaye d'ouvrir le .exe Je n'ai entendu que... www.commentcamarche.net/forum/affich-8828656-instal-de-vlc-sur-acer-one-linpus-linux
Pilote pour Scanner sous LinuxBonjour, je recherche un pilote pour un scanne rCanon Canoscan 3200/3200f pour Linux Ubuntu version 8.04 Hardy Heron Merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-7910458-pilote-pour-scanner-sous-linux
Télécharger Driver scanner HP Scanjet 2400Le scanner ScanJet 2400 de Hewlett Packard est un scanner à plat de bureau pour PC. Il se connecte via la connexion USB. Il propose une résolution optique de 2400 ppp x 2400 ppp. Son élément de numérisation est du type CDD. Ce modèle gère : les films... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056945-driver-scanner-hp-scanjet-2400
Télécharger Mandriva OneMandriva One est le moyen le plus facile et le plus sécurisé pour tester et adopter Linux. Le téléchargement et l'installation sont rapides sans que vous n'ayez à toucher à vos données existantes grâce au "live CD". Après l'installation, il vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055545-mandriva-one
Acer Aspire One A110-Ab Intel Atom N270 1.6 GHz / 512 Mo / 8 Go / TFT8.9 / LinuxA 110, Intel Atom, 1.6 GHz, 512 Mo de RAM, Disque dur 8 Go, Ecran 8.9 pouces, Système d'exploitation:Linux, Type de souris:Touchpad, Nombre de ports USB :3, Lecteur de cartes mémoire:5-in-1, Connecteur VGA (D-sub):1, Réseau sans fil, Modem, Carte réseau, www.commentcamarche.net/guide/1136091-acer-aspire-one-a110-ab-intel-atom-n270-1-6-ghz-512-mo-8-go-tft8-9-linux