|
|
|
|
Posté par
Darshu, le vendredi 21 juillet 2006 à 15:36:43Up ! Personne pour m'aider ?
T'as pensé à regarder sur Google avant de poser ta question ? |
devant ce problème, je serais tenté de mettre un 2ième formulaire sur le même document avec des champs cachés reprenant les valeurs saisies dans le 1er formulaire :
<form action="sauvegarder.txt"> <input type="hidden" value="document.form[0].input[0]"> <input type="hidden" value="document.form[0].input[1]"> ... et le bouton <input type="submit" etc...> </form> (Je ne suis pas sûr de la syntaxe JavaScript ... à essayer) |
Salut,
alors, brievement je vais essayer d'être clair : 1) je suppose que tu es en php ? 2) dans ton formulaire : <INPUT TYPE="button" NAME="action" VALUE="Supprimer" OnClick="if(confirm('Voulez supprimer ces données ?')) this.form.submit();">. <INPUT TYPE="button" NAME="action" VALUE="Enregistrer" OnClick="if(confirm('Voulez ajouter ces données ?')) this.form.submit();">. 3) au début de ton traitement php <? if($_POST['action'] == "Supprimer") { //==> traitement ... if($_POST['action'] == "Enregistrer") { //==> fichier .txt voilà ! bon courage, Grégory |
Oui, je suis effectivement sous PHP. J'ai essayé cette solutiuon et elle ne marche pas, car le type button ne renvoie pas d'infos (champ inconnu).
La solution viable est celle la : un champ hidden, dont on modifie la valeur en cliquant <INPUT TYPE="hidden" NAME="mode"> <INPUT TYPE="button" Value="Supprimmer" OnClick="if(confirm('Etes vous sur de vouloir supprimer ces données ?')) { document.form.mode.value="Supprimer"; this.form.submit();"> -- T'as pensé à regarder sur Google avant de poser ta question ? |
Pour ceux qui passeraient par là :
on peut ajouter aux boutons : onclick="document.form.action='l_action_a_effectuer';" donc si on veut : action1 : traitement?action=ajouter action2 : traitement?action=supprimer on obtient le même formulaire posté à deux adresses differentes. |
Merci beaucoup Jean ;) |
| 20/11 13h57 | [Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6 | Webmaster |
| 31/12 20h03 | [TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat | Moniteur |
| 27/07 21h29 | [Windows] WGA - Windows Genuine Advantage | Windows |
| 07/03 16h23 | Surfer anonymement | Protection de la vie privée |
| 16/01 00h39 | Scanner en ligne avec F-Secure | Virus |
| 11/06 01h04 | 2 action 1 formulaire 1 bouton | 9 |
| 27/04 18h49 | Formulaire 2 actions | 1 |
| 25/05 18h10 | Executer 2 actions asp avec formulaire | 0 |
| 11/08 23h50 | 2 actions pour 1 bouton sur formulaire WEB | 1 |
![]() | 2+2 - L'apprentissage des maths aux tous petits n'est pas chose facile. 2+2 est un programme destiné à initier les enfants au... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Notepad++ - Notepad++ est un editeur de code source qui supporte plusieurs langages. Il s'agit d'un logiciel libre performant et... | Catégorie: Développement Licence: Open Source |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RemoveWGA - Microsoft a renforcé sa politique pour lutter contre le piratage. Son nouveau système passe par le WGA, Windows Genuine... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Formula 1 2003 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Formula One 2001 | Catégorie: Jeu Playstation | |
![]() | Formula One 2001 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 5.00 € Micromania |
![]() | Formula One 2005 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 17.45 € Amazon.fr |