Rechercher : dans
Par :

[msn][base de registre] quelle clé supprimer?

Dernière réponse le 22 jui 2006 à 23:40:46 lordofthunder, le 21 jui 2006 à 15:24:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, ma question est la suivante :
Lors du lancement de msn on peut choisir de sauvegarder son mot de passe ou non, en cochant une case "se rappeler de mon mot de passe".
Je voudrais savoir si il existe une clé dans la base de registre qui, si on la modifie ou la suprime, fait qu'au prochain lancement de msn, cette case sera décochée et obligera l'utilisateur à saisir son mot de passe.
Si cette option n'est pas sauvegardée dans la base de registre merci de me communiquer où elle se trouve
Merci de vos réponses

Meilleures réponses pour « [msn][base de registre] quelle clé supprimer? » dans :
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
[Windows XP] Structure de la base de registre VoirQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du...
Base de Registre : Sauvegarde et Restauration VoirSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

vieuxpc, le 21 jui 2006 à 18:35:10

Salut!
il suffit de décocher "mémoriser mon mot de passe"

Répondre à vieuxpc

2

lordofthunder, le 22 jui 2006 à 23:40:46

Je sais que l'on peut decocher la case bien sur, mais je cherche où se situe dans la mémoire de l'ordinateur, l'information qui dit que cette case est cochée ou non

Répondre à lordofthunder