Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Code allopass et arnaque

fraiz3469Z 2Messages postés 10 septembre 2011Date d'inscription 14 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 15 avril 2012 à 22:36
Bonjour, je ne sais pas ou m'adresser pour poser mon cas,
Alors voila, hier j étais sur facebook, croyant discuter avec un amis qui se faisais pirater sa page, il ma demander d' envoyer "code" au 81083 et du lui donner le code que j allais recevoir ... grosse erreur de lui avoir donner!ma question est qu' est ce que je risque en lui ayant donner se code ???prise de panique j ai fais couper la ligne de mon portable par mon opérateur comme si on m avais voler mon tel ....pouvez vous m aider et m expliquer comment sa marche et ce que je doit faire...merci d avance
Lire la suite 

Code allopass et arnaque »

15 réponses
Réponse
+9
moins plus
Dites les bisounours vous devenez de plus en plus naifs
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je me passerai volontier de réponse qui ne mène a rien! je sais que c est completement débile se que j ai fais mais c est comme sa et j attend une réponse clair et explicative merci d avoir pris la peine de le faire!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Tu ne risque strictement rien , en envoyant ce SMS tu as juste perdu bêtement 3,00€
fraiz3469ZDaax - 11 sept. 2011 à 19:24
a oui meme en ayant donner le code reçu aprés l envoi ???
Répondre
ZeerrooDaax - 14 sept. 2011 à 13:56
Le code que tu lui as donner lui permet simplement de toucher 1€ si je ne me trompe pas.
Répondre
morgane-du-44Daax - 12 mars 2012 à 17:44
le code recut a permis de recevoir un code, lui permettant de gagner de largent virtuel sur son jeu. et deconomiser 3 euros, toi tu les as perdu...
Répondre
nkDaax - 30 mars 2012 à 20:58
lool
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Eh bah toi tu as de la chance tu as envoyer que 1code ! moi croyant vraiment que c'étais mon amie elle m a dit d'en envoyer 20 et que c'étais totalement gratuit pour gagner un ordinateur et un blackberry ! cest qu'apres avoir envoyer les 20 sms quelle m en a redemander 10 et je me suis poser des questions , mtn que j ai vu ce forum j espere que ce n est vraiment pas 3euros parce que je ne sais pas comment je vais annoncer sa a mes parents au secours ! comment faire!
fraiz3469Zlaurelaure - 11 sept. 2011 à 20:27
et tu as donné le code de réponse au sms envoyé a chaque fois ???!parce que moi c est sa qui me fais peur...c est se code que jai donné !!!
Répondre
Ninouchelaurelaure - 11 mars 2012 à 22:05
J'ai aussi eu ce probleme, cela veut dire que votre amie s'est faite piratée ! A la fin je n'avais juste plus que 0 de crédit mais ca n'a rien fait d'autre !! ;)
Répondre
bushido59laurelaure - 21 mars 2012 à 19:51
Bonsoir,
Moi aussi j'ai la meme chosse esque si je porte pleint la police pourait faire quel que chosse
Répondre
anonymouslaurelaure - 15 avril 2012 à 22:36
Bonjour, je vous previens juste c'est du piratage les gens qui vous demande des codes ce n'est pas vos ami des marocain derriere ou des francais ^^ pour avoir des partie a des jeux ou avoir de l'argents... vous risquez rien du tout ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
en fait cela s'appelle des SMS surtaxé utiliser sur le web (en générale pour des jeux) . Tu ne risque rien. Sauf que tu as du perdre 3 € .

@+

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Effectivement
tu ne risques rien, à part tes 3 euros de perdu, le code que tu lui as fourni lui permet ensuite d'avoir des points qu'il peut convertir en cadeaux, donc plus il reussi à avoir des codes et plus son cadeau sera gros !
fraiz3469ZPatmarol - 14 sept. 2011 à 13:50
merci beaucoup pour vos réponse !
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?